Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voici les images séquentielles issues du cahier d'activités 1ère version. Va y avoir des heureux je sens... :wub:

Le cahier n'existe plus à la vente sous sa forme actuelle je pense. Peut-être qu'on retrouve ces fiches ds les nouveaux cahiers élèves (je ne les connais pas dc je ne sais pas).

JE RAPPELLE A TOUS LES GENS QUI M'ÉCRIVENT QUE J'AI LA 1ERE VERSION DE LA METHODE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (comme indiqué ds ma signature... :glare:)

JE NE FERAI PAS D'AUTRES ENVOIS DE CES FICHES SUR D'AUTRES POSTS, NE M'ENVOYEZ PAS DE MAILS MERCI!!

Images séquentielles.zip

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• othello

18

• kaaloucha

17

• matsanpat

4

• aitana

3

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

les devinettes sur les personnages consonnes (je ne peux mettre qu'une seule fiche, le reste est trop lourd mais c'est construit sur le mm modèle.

Voilà, j'espère que ça va vous servir (et que ma boîte mail ne va plus être pleine...).

Devinettes sur les personnages consonnes.rar

Posté(e)

merci bcp pour ces documents sur le conte de départ. Ces fiches sont bien construites.

merci

Posté(e)

Elles sont super toutes ces fiches ! Dommage qu'elles ne soient pas dans la nouvelle version ! Il y a vraiment très peu de choses exploitables en tout dénut d'année, je trouve...

Posté(e)

Merci pour tout ceci

Allez, après de très longues hésitations et après vous avoir suivi depuis un moment sur les différents posts, je me lance ....

Je décolle vers la planète...

Merci

Je viendrai échanger dès que je serai prête

Posté(e)

merci pour les 3 merci... :glare: