cookies2311 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Bonjour, je suis enseignante en PS/MS/GS/CE1. J'ai trouvé dans ma classe la boite entrainement phonologique la Cigale. Or, il n'y a pas de notice ni de guide péda. Quelqu'un aurait-il quelque chose à disposition? merci.
cocci-flo Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Tout est dans la boite. Il y a les cartes pour la manipulation et il y a un cahier à spirale avec le déroulement des séquences.
cookies2311 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Posté(e) 25 août 2010 Desole mais c'est ce que je disais:tout n'est pas dans la boite il n'y a que les cartes. Il n'y a pas de cahier à spirale. D'où l'impossibilité de m'en servir...malheureusement.
cocci-flo Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Demande au collègue car perso c'est un excellent matériel et qui coute cher. Donc il doit être dans l'école car c'est difficile aussi d'utiliser le cahier à spirale sans les cartes.
cookies2311 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Posté(e) 25 août 2010 Il parait, oui que c'est un excellent matériel. Malheureusement nous avons chercher partout ma collègue et moi et n'avons rien trouvé...Pourtant cela fait un an que je suis la bas (j'ai donc pu fouiller partout). Tant pis, je serai en attente d'una ame charitable qui l'aurai scanner par exemple...
Messages recommandés