cm88 Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 Un brigade doit être à son école de rattachement à l'heure de début d'accueil, pour pouvoir être joint à 8h30. Si le brigade est sympa (moi je l'étais ), il peut donner son numéro de portable à l'inspection, pour être joint à la maison, la veille, etc et arriver dans l'école de remplacement sans passer par l'école de rattachement et donc éviter de perdre du temps, mais ce n'est pas obligatoire (et c'est quand même rare). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Pour info, la collègue dont je parlais dans le message précédent était sur la même circo que toi, tu vas donc pouvoir être appelée la veille ou le matin avant de partir. Tu auras l'occasion d'en discuter avec la secrétaire à la réunion de rentrée des T1 et T2 (le premier mercredi je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
schwa Posté(e) 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2010 Voui. Mais à Auvillar, comme ça commence à 8h30 je pense que j'aurai le temps d'y arriver avant qu'on m'appelle pour remplacer dans les autres écoles où ça commence à 9h. Enfin sauf si l'absence est prévue à l'avance. Merci en tout cas. Je verrai à la réunion alors. Je recevrai quelque chose qui me dit où c'est ? Car là je l'ai appris par ma directrice.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diridis Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Heu... c'est pour toutes les circo la réunion T1, T2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 C'était ainsi dans les deux circo dans lesquelles j'ai travaillé, je ne peux pas faire de généralités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Voui. Mais à Auvillar, comme ça commence à 8h30 je pense que j'aurai le temps d'y arriver avant qu'on m'appelle pour remplacer dans les autres écoles où ça commence à 9h. Enfin sauf si l'absence est prévue à l'avance. Merci en tout cas. Je verrai à la réunion alors. Je recevrai quelque chose qui me dit où c'est ? Car là je l'ai appris par ma directrice.. Oui oui, tu reçois une note de service si mes souvenirs sont bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés