Aller au contenu

liste et horaires des écoles


schwa

Messages recommandés

Un brigade doit être à son école de rattachement à l'heure de début d'accueil, pour pouvoir être joint à 8h30. Si le brigade est sympa (moi je l'étais :angel_not: ), il peut donner son numéro de portable à l'inspection, pour être joint à la maison, la veille, etc et arriver dans l'école de remplacement sans passer par l'école de rattachement et donc éviter de perdre du temps, mais ce n'est pas obligatoire (et c'est quand même rare).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la collègue dont je parlais dans le message précédent était sur la même circo que toi, tu vas donc pouvoir être appelée la veille ou le matin avant de partir. Tu auras l'occasion d'en discuter avec la secrétaire à la réunion de rentrée des T1 et T2 (le premier mercredi je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui. Mais à Auvillar, comme ça commence à 8h30 je pense que j'aurai le temps d'y arriver avant qu'on m'appelle pour remplacer dans les autres écoles où ça commence à 9h. Enfin sauf si l'absence est prévue à l'avance.

Merci en tout cas.

Je verrai à la réunion alors. Je recevrai quelque chose qui me dit où c'est ? Car là je l'ai appris par ma directrice..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ainsi dans les deux circo dans lesquelles j'ai travaillé, je ne peux pas faire de généralités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui. Mais à Auvillar, comme ça commence à 8h30 je pense que j'aurai le temps d'y arriver avant qu'on m'appelle pour remplacer dans les autres écoles où ça commence à 9h. Enfin sauf si l'absence est prévue à l'avance.

Merci en tout cas.

Je verrai à la réunion alors. Je recevrai quelque chose qui me dit où c'est ? Car là je l'ai appris par ma directrice..

Oui oui, tu reçois une note de service si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...