Aller au contenu

Hist-Geo Orléans


berangere17

Messages recommandés

ça y est je suis rentrée de Châteauroux

bon vous voulez connaître le sujet qu'on a eu ce matin?

vous êtes assis j'espère !

LA MUTATION DES GENRES DE VIE EN MILIEU DESERTIQUE

(doc 1 la fin du nomadisme, doc 2 des séjours au sahara extrait de la revue terre sauvage et doc 3 manuel d'élève C3 les hommes et les milieux chauds et tout ça en couleur !!!)

bon courage à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Les sujets qui tombent sur un IUFM de l'académie tombent au même moment dans les autres IUFM de l'académie ou pas ?

En tout cas, sujet qui ne m'aurait pas tentée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les surveillants parlaient de tirage au sort alors je ne sais pas si c'est les memes sujets pour tous les départements

autre chose : ce matin 3 absents sur 12 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les surveillants parlaient de tirage au sort alors je ne sais pas si c'est les memes sujets pour tous les départements

Apparemment, c'est le même sujet : j'ai vu dans un autre topic que mimi45 a planché aussi sur les genres de vie en milieu désertique, et elle le passait à Chartres je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le meme sujet pour tous les departements. Je suis de chartres et j'ai eu le meme sujet. Nous 2 absents sur 6 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remonte...

Alors Bérangère comment ça s'est passé ce matin???

Il y a des problèmes pour se connecter au forum et j'ai l'impression de ne pas etre le seul...ça tombe pas au mailleur moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remonte...

Alors Bérangère comment ça s'est passé ce matin???

Il y a des problèmes pour se connecter au forum et j'ai l'impression de ne pas etre le seul...ça tombe pas au mailleur moment...

Je ne sais pas trop pas évident comme sujet et puis pas grand-chose dans les bouquins

j'ai fait du mieux possible

et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi...Je pense que j'ai fait un bon exposé nottament la partie pédagogique(cela dit,je bafouillais beaucoup et j'ai eu du mal à articuler au début...).Ensuite,ils ne m'ont pas posé trop de questions,et je ne sais pas trop quoi penser de l'entretien,mitigé dirons nous.Tu avais quel jury?Moi le 3,sympas surtout l'homme(qui était PE je pense...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait il des absents aujourd'hui en hist géo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...