Aller au contenu

Refuser un poste


agnes-rose

Messages recommandés

L'an dernier, j'étais mise à disposition à 1h30 de chez moi. J'ai fait une demande écrite à l'IA pour qu'ils me mettent en attente plus près de chez moi. Réponse : les postes sont attribués au barème et vous n'avez quasiment pas de point. Je suis restée où j'étais.

alors pour ce qui est du barème, ici, ils n'en ont pas tenu compte : j'ai su qu'une collègue plus jeune que moi, t2 également mais sans enfants (donc avec 2 points de moins que moi) avait obtenu un poste tout à côté de chez moi. Je pencherai pour l'ordre alphabétique dans son cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, j'étais mise à disposition à 1h30 de chez moi. J'ai fait une demande écrite à l'IA pour qu'ils me mettent en attente plus près de chez moi. Réponse : les postes sont attribués au barème et vous n'avez quasiment pas de point. Je suis restée où j'étais.

alors pour ce qui est du barème, ici, ils n'en ont pas tenu compte : j'ai su qu'une collègue plus jeune que moi, t2 également mais sans enfants (donc avec 2 points de moins que moi) avait obtenu un poste tout à côté de chez moi. Je pencherai pour l'ordre alphabétique dans son cas....

Attention, elle peut etre plus jeune et avoir un plus gros bareme : si par exemple, elle a été LC ou si malheureusement elle a des pbs de santé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi l'an dernier.

MAD+finalement poste loin de chez moi, syndicats+IA contactés et cela n'a rien donné.

En gros, affectation au barème, petit barème donc grosses galères :smile:

Ne pas se présenter à son poste, ce n'est vraiment pas la solution.

Cela sera considéré comme un abandon et cela peut avoir de fâcheuses conséquences :sad:

N'hésite pas, avant la rentrée, à refaire des courrier et rappeler l'IA (tu peux même t'y déplacer)

"Qui ne tente rien, n'a rien"

Tu peux aussi demander un congé parental, une mise en dispo...

Comment se déroule cette expérience à Vélizy?

8 jours de plus donc 8 jours en moins de vacances?

Quels sont les avantages donnés aux enseignants en échange du mercredi matin (tu finis plus tôt?)

Bon courage pour tes démarches!

alors finalement j'ai su que les 8 jours supplémentaires n'existaient plus depuis la suppression du samedi matin, mais pour ce qui est de finir plus tôt, c'est possible deux jours par semaine, que bien évidemment la titulaire se réserve....forcément je ne peux l'en blâmer, c'est logique !

Si le titulaire finit plus tôt 2 jours par semaine, c'est certainement à lui de faire le mercredi matin ! Tu es sur un poste à 100 % avec 24 heures par semaine + aide perso (comme tout le monde). Même si tu complètes 2 personnes à 50 %, tu ne dois pas faire plus d'heures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, j'étais mise à disposition à 1h30 de chez moi. J'ai fait une demande écrite à l'IA pour qu'ils me mettent en attente plus près de chez moi. Réponse : les postes sont attribués au barème et vous n'avez quasiment pas de point. Je suis restée où j'étais.

alors pour ce qui est du barème, ici, ils n'en ont pas tenu compte : j'ai su qu'une collègue plus jeune que moi, t2 également mais sans enfants (donc avec 2 points de moins que moi) avait obtenu un poste tout à côté de chez moi. Je pencherai pour l'ordre alphabétique dans son cas....

Attention, elle peut etre plus jeune et avoir un plus gros bareme : si par exemple, elle a été LC ou si malheureusement elle a des pbs de santé ...

non, rien de tout cela, c'est quelqu'un que je connais très bien, c'est pour cela que je me permets de comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, j'étais mise à disposition à 1h30 de chez moi. J'ai fait une demande écrite à l'IA pour qu'ils me mettent en attente plus près de chez moi. Réponse : les postes sont attribués au barème et vous n'avez quasiment pas de point. Je suis restée où j'étais.

alors pour ce qui est du barème, ici, ils n'en ont pas tenu compte : j'ai su qu'une collègue plus jeune que moi, t2 également mais sans enfants (donc avec 2 points de moins que moi) avait obtenu un poste tout à côté de chez moi. Je pencherai pour l'ordre alphabétique dans son cas....

Attention, elle peut etre plus jeune et avoir un plus gros bareme : si par exemple, elle a été LC ou si malheureusement elle a des pbs de santé ...

non, rien de tout cela, c'est quelqu'un que je connais très bien, c'est pour cela que je me permets de comparer.

Ceci dit je sais que certaines personnes ont eu des postes à l'année le jour de la pré rentrée parce qu'on leur avait dit où il restait des postes vacants. Elles ont appelé l'inspection de la circo et ont eu les postes. Moi j'étais au courant de rien et je suis passée dans les derniers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le titulaire finit plus tôt 2 jours par semaine, c'est certainement à lui de faire le mercredi matin ! Tu es sur un poste à 100 % avec 24 heures par semaine + aide perso (comme tout le monde). Même si tu complètes 2 personnes à 50 %, tu ne dois pas faire plus d'heures !

Merci pour l'argument, je n'y avais pas pensé, tu as tout à fait raison, je vais négocier tout ça mardi et je vous dirai ce qu'il en est. En même temps, elle peut me répondre que j'ai comme elle une heure et demie de disponibilité dans la journée où je ne travaille pas.... Une amie me dit que je dois négocier alors de ne pas faire toutes les anim pédas, mais l'inspectrice risque de me répondre que cela n'a aucun rapport !

Sinon, dans la série "je veux refuser un poste"....si le recours marche mais que le nouveau poste ne me convienne pas parce que encore plus loin, puis-je le refuser et rester sur l'affectation précédente ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...