Aller au contenu

urgentissimo


karinath

Messages recommandés

salut je cours demain à 9h30 et très juste au niveau du timing (mon train arrive à 8h45 et je suis convoquée à 9h30)

qqun pourrait-il me dire l'arrêt de métro le plus proche et l'itinéraire pour le stade cryin

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme t'es pas là je temets les 2 possibilités .

Si tu arrives à Part-dieu, tu prends METRO B direction "stade de Gerland" et tu descends 2 stations après c'est à dire à " Saxe-Gambetta". De là tu prends le METRO D direction "gare de vénissieux" et tu descends à la station "Parilly".

Si tu arrives à Perrache, tu prends METRO B direction "Charpennes" et tu descends à Bellecour. Là, tu récupères la ligne METRO D ( trajet un peu long, tu descends 2 fois des escaliers)en direction de "gare de vénissieux" puis tu vas jusqu'à "parilly".

Depuis la sortie de métro, je cherche des précisions aussi pour moi ( j'habite Lyon mais j'y suis jamais allée :rolleyes: ). Dès que je trouve, je te dis la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sylvie, je crois que tu cours demain aussi. Quel est ton temps? moi dernier temps 10'36, je compte annoncer 10'25

fait-il super chaud à lyon, je suppose que oui cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je cours aussi demain....mais je suis loin derrière toi....je vais annoncer 11'50 _bl_sh_ . Le stade est tout près de la sortie de métro (quelques minutes). Depuis la part-dieu tu en aurais pour 25 minutes environ...

Et oui il fait très chaud ici :ph34r: mais des orages sont annoncés pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

ai couru aujourd'hui, convoquée à 8h50.

Plusieurs infos :

- Oui, il fait chaud !!! En plus, aujourd'hui, petit vent de face sur une partie de la piste, super pour être complètement desséchée au niveau de la gorge

- On doit donner un temps inscrit dans le barême. Exemple, je souhaitais donner 9'33'', ayant fait 9'30'' avec ma copine qui me sert de lièvre une fois, et 9'35'', une autre fois... interdit : il me fallait donner ou 9'30'' ou 9'38''... bon, ben, allons-y pour 9'30''... j'vais bien réussir à me défoncer

- sauf que, perso, pas l'habitude de courir à 20 autour de la piste (et encore, je crois qu'il y avait 3 ou 4 absents... on en était à 11 absents depuis la première convocation du matin... yeah !), on part tous du même point et il faut donc mettre un petit turbo sur le premier pour se placer et j'ai pas réussi à repérer parmi les filles qui couraient plus vite, un lièvre idéal, mais j'en fus visiblement un pour la candidate qui me talonnait, avec cette respiration dans mon oreille qui m'entétait :blink: ; puis, il faut doubler des candidat-es et ça prend un peu de temps ; enfin, on court dans le couloir 1, mais pour l'arrivée, à la fin du 5e tour, dans la dernière ligne droite, on doit en fait obliquer vers le couloir 8... ben, si ma mémoire mathématique est bonne, la diagonale d'un rectangle, c'est plus long que sa longueur, donc le dernier tour fait un peu plus que 400 ! <_<

- Enfin, bref, évidemment, je ne sais pas mon temps final, j'espère ne pas être trop loin de celui annoncé, je me suis déchirée dans le dernier pour rattraper le retard qu'il me semblait avoir (environ 5" par rapport à mon temps intermédiaire habituel)

Les 15 minutes d'échauffement, je les ai trouvées un chouillat écourtées, mais j'ai dû être la seule...

Par rapport à d'autres post où les filles ont explosé leur temps habituel, si vous avez déjà couru avec un "lièvre", cela signifie qu'a priori, vous avez déjà su donner le maximum sur une piste, reprenez ce temps (enfin, le plus proche dans le barème).

Si vous lisez ce post à temps, merdum in tranchum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...