Aller au contenu

Congès maladie... 90 jours par année civile ou scolaire ?


florenceloq

Messages recommandés

Dans iProf, tu fais Votre dossier>Carrière>Position et congés et tu cliques sur le petit triangle noir devant "Position : en activité". Tu verras, tous tes congés (maladie, accident de travail, congés mater) s'afficheront avec les dates exactes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del200513

    28

  • del140330

    6

  • lulu80110

    6

  • erbaghjola

    5

Dans iProf, tu fais Votre dossier>Carrière>Position et congés et tu cliques sur le petit triangle noir devant "Position : en activité". Tu verras, tous tes congés (maladie, accident de travail, congés mater) s'afficheront avec les dates exactes ;)

Merci pour l'info LOla, je ne savais pas moi non plus que l'on pouvait voir les dates des arrêts à cet endroit. C'est cool! Mon congé mater débute le 16 février et se termine le 07 juin. Je te suis de peu!

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon congé mater n'apparait toujours pas... Pourtant il commence au 30/01 et se termine le 25/05. :sleep:

Je crois que je vais passer un coup de fil à ma gestionnaire demain...

D'ailleurs on parle de gestionnaire, mais où est-ce qu'on la trouve?? j'appelle à l'IA? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon congé mater n'apparait toujours pas... Pourtant il commence au 30/01 et se termine le 25/05. :sleep:

Je crois que je vais passer un coup de fil à ma gestionnaire demain...

D'ailleurs on parle de gestionnaire, mais où est-ce qu'on la trouve?? j'appelle à l'IA? Merci ;)

Oui, la gestionnaire est à l'IA. Enfin, dans l'académie de Créteil c'est comme ça. On y trouve son numéro sur le site de l'IA.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le décompte, tous les jours où tu as été en arrêt comptent. Par exemple je suis arrêtée depuis le 2 septembre sans distinction de samedi/dimanche/vacances, alors je compte tous les jours depuis le 2/09 ;)

Si ton arrêt est du lundi au vendredi tu comptes 5 jours.

Si ton arrêt est de 1 semaine, tu comptes 7 jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ne pas se retrouver le bec dans l'eau (par rapport à la totalité des jours où l'on a été absents ou en arrêts maladies) à qui faut-il s'adresser?

Je suis à la MGEN 93: y'a-t-il un interlocuteur particulier qui peut nous faire un document résumant tout ça?

Merci infinimement de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ne pas se retrouver le bec dans l'eau (par rapport à la totalité des jours où l'on a été absents ou en arrêts maladies) à qui faut-il s'adresser?

Je suis à la MGEN 93: y'a-t-il un interlocuteur particulier qui peut nous faire un document résumant tout ça?

Merci infinimement de votre réponse

Comme l'a dit Lola à la page précédente de ce poste :

"Dans iProf, tu fais Votre dossier>Carrière>Position et congés et tu cliques sur le petit triangle noir devant "Position : en activité". Tu verras, tous tes congés (maladie, accident de travail, congés mater) s'afficheront avec les dates exactes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas cela très normal que les samedis et dimanches comptent... il va falloir que je refasse mes calculs alors, zut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si c'est normal!

Tu n'es pas payée pour 4 jours/semaine mais sur 7...

C'est pas pour rien qu'en cas de grève, on te retire 1/30e de ton salaire...

Et puis si tu es arrêtée du lundi au dimanche, c'est que si ton travail te demande de travailler un samedi ou un dimanche, tu n'en es pas capable.

C'est injuste, il faut s'arranger pour ne se faire arrêter que pour les jours travaillés. (ce qui est impossible, moi j'arrive même pas à récupérer mes vacances :sleep: , je vais être un mois à mi-traitement alors que cela comptera un mois de vacances (toussaint + noël))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est dans le même cas :wink:

De mon côté, si ça peut t'aider, ma gestionnaire m'a dit de coller mon congé patho aux vacs de noël pour ne pas les perdre (on peut placer le congé patho quand on veut, confirmation de ma gynéco)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...