louna79 Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 merci à CHL11 ... tout imprimé.. j'vais pouvoir potasser ça en attendant confirmation de mon poste.. et savoir un peu de quoi il retourne car c'est l'inconnu .. j'ai même jamais eu une coopé de classe à tenir ...
mooguy Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 pour être sûre de ne rien rater, j'ai un grand calendrier de la MAE sur mon bureau. quand j'ai quelque chose à faire par exemple un document à rendre à l'IA ou IEN je l'écris 3 jours avant sur mon calendrier.
mooguy Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 à la réunion de prérentrée, je donne une chemise cartonnée aux collègues avec les documents utiles : - circulaire de rentrée de l'IA, - autorisation d'absence, demande de congé, - code de la photocopieuse et quota, - fiche navette en cas de remplacement, - note de service de rentrée de l'IEN - etc
virchastel Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Merci à tous pour toutes ces informations
Baptmilie Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Merci pour le partage! J'avais déjà l'agenda mais pas les pièces annexes!
Mademoiselle M Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Directrice depuis deux ans, après une première année formée sur le terrain j'ai pu bénéficier de la formation institutionnelle. Au cours de ctte dernière je me suis engagée à mettre à jour un agenda du directeur. Construit sur plusieurs documents trouvés sur de sites d'IA ou d'IEN je vous le mets ici avec toutes les annexes. Agenda de direction.pdf Annexes 1et 1 bis.pdf Annexe 2.pdf Annexe 3.pdf Pour améliorer ce document, toutes vos remarques, conseils, critiques seront supers. Oh là là, quel travail ! Merci beaucoup pour le partage
PZIANE Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 Merci beaucoup pour ces documents. C'est bien d'avoir quelque chose de centraliser car j'ai fait beaucoup de recherches sur internet mais je finissais par m'y perdre dans tous les onglets que j'ouvrais !
StéSté Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 Directrice depuis deux ans, après une première année formée sur le terrain j'ai pu bénéficier de la formation institutionnelle. Au cours de ctte dernière je me suis engagée à mettre à jour un agenda du directeur. Construit sur plusieurs documents trouvés sur de sites d'IA ou d'IEN je vous le mets ici avec toutes les annexes. Agenda de direction.pdf Annexes 1et 1 bis.pdf Annexe 2.pdf Annexe 3.pdf Pour améliorer ce document, toutes vos remarques, conseils, critiques seront supers. Je me permets de faire remonter ce message. - des critiques : aucune ! - des conseils : ce serait le monde à l'envers ! - des remarques : clair, précis, super, génial... la lecture des documents vient de remettre une grande partie de mon cerveau dans le bon sens
graindecafé Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 Ces documents sont très clairs Il manque des "bricoles" : - montage des dossiers MDPH, et suivi des PPS - accueil, suivi administratif, plannings, bilans de compétences des AVS - affelnet (.......………) - enquêtes : DUER, ETIC, PPRE - coordination APC, TAP (.......………) J'en oublie peut-être ? Mais c'est normal, les documents datent de 2011, la charge s'est "un peu" alourdie depuis... Sans vraiment que les temps de décharge suivent, n'est-ce pas !
Cagory Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Merci beaucoup à tous et merci graindecafé d'avoir fait les mises à jour... !
shiva Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Merci CHL11 pour tes documents qui sont très bien faits ! Ca va beaucoup m'aider ! Et Merci graindecafé pour les précisions apportées !
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