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Posté(e)

merci à CHL11 ... tout imprimé.. j'vais pouvoir potasser ça en attendant confirmation de mon poste.. et savoir un peu de quoi il retourne car c'est l'inconnu .. j'ai même jamais eu une coopé de classe à tenir ... :heat::blush:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

pour être sûre de ne rien rater, j'ai un grand calendrier de la MAE sur mon bureau.

quand j'ai quelque chose à faire par exemple un document à rendre à l'IA ou IEN

je l'écris 3 jours avant sur mon calendrier.

Posté(e)

à la réunion de prérentrée, je donne une chemise cartonnée aux collègues avec les documents utiles :

- circulaire de rentrée de l'IA,

- autorisation d'absence, demande de congé,

- code de la photocopieuse et quota,

- fiche navette en cas de remplacement,

- note de service de rentrée de l'IEN

- etc

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Merci à tous pour toutes ces informations

  • 9 mois plus tard...
Posté(e)

Merci pour le partage! J'avais déjà l'agenda mais pas les pièces annexes!

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Directrice depuis deux ans, après une première année formée sur le terrain j'ai pu bénéficier de la formation institutionnelle.

Au cours de ctte dernière je me suis engagée à mettre à jour un agenda du directeur.

Construit sur plusieurs documents trouvés sur de sites d'IA ou d'IEN je vous le mets ici avec toutes les annexes.

attachicon.gifAgenda de direction.pdf

attachicon.gifAnnexes 1et 1 bis.pdf

attachicon.gifAnnexe 2.pdf

attachicon.gifAnnexe 3.pdf

Pour améliorer ce document, toutes vos remarques, conseils, critiques seront supers.

Oh là là, quel travail ! Merci beaucoup pour le partage :)

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

une note de rentrée?

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci beaucoup pour ces documents. C'est bien d'avoir quelque chose de centraliser car j'ai fait beaucoup de recherches sur internet mais je finissais par m'y perdre dans tous les onglets que j'ouvrais !

  • 9 mois plus tard...
Posté(e)

Directrice depuis deux ans, après une première année formée sur le terrain j'ai pu bénéficier de la formation institutionnelle.

Au cours de ctte dernière je me suis engagée à mettre à jour un agenda du directeur.

Construit sur plusieurs documents trouvés sur de sites d'IA ou d'IEN je vous le mets ici avec toutes les annexes.

attachicon.gifAgenda de direction.pdf

attachicon.gifAnnexes 1et 1 bis.pdf

attachicon.gifAnnexe 2.pdf

attachicon.gifAnnexe 3.pdf

Pour améliorer ce document, toutes vos remarques, conseils, critiques seront supers.

Je me permets de faire remonter ce message.

- des critiques : aucune !

- des conseils : ce serait le monde à l'envers !

- des remarques : clair, précis, super, génial... la lecture des documents vient de remettre une grande partie de mon cerveau dans le bon sens :yahoo:

Posté(e)

Ces documents sont très clairs :)

Il manque des "bricoles" :

- montage des dossiers MDPH, et suivi des PPS

- accueil, suivi administratif, plannings, bilans de compétences des AVS

- affelnet (.......………)

- enquêtes : DUER, ETIC, PPRE

- coordination APC, TAP (.......………)

J'en oublie peut-être ?

Mais c'est normal, les documents datent de 2011, la charge s'est "un peu" alourdie depuis... Sans vraiment que les temps de décharge suivent, n'est-ce pas !

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci beaucoup à tous et merci graindecafé d'avoir fait les mises à jour... !

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci CHL11 pour tes documents qui sont très bien faits ! Ca va beaucoup m'aider ! Et Merci graindecafé pour les précisions apportées !

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