spoc432 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Bonjour à tous, Je suis adepte des dictées flash dont je définirai le contenu plus tard, le sdictées journalières sont prêtes. Elles sont explicitées avec les élèves pui à la fin de la semaine, il y a une dictée bilan. Entre temps, il y a des exercices d'entraînement. Je cherche des dictées avec leurs exercices d'entraînement. Peut-être en avez-vous? Je joins les différentes dictées que j'ai récupéré de Gaelle Loussot et de Gaelle Laurence ( rendons à César...) Mercidictée 1 - histoires de bêtes.doc
spoc432 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Posté(e) 25 août 2010 Bonjour à tous, Je suis adepte des dictées flash dont je définirai le contenu plus tard, le sdictées journalières sont prêtes. Elles sont explicitées avec les élèves pui à la fin de la semaine, il y a une dictée bilan. Entre temps, il y a des exercices d'entraînement. Je cherche des dictées avec leurs exercices d'entraînement. Peut-être en avez-vous? Je joins les différentes dictées que j'ai récupéré de Gaelle Loussot et de Gaelle Laurence ( rendons à César...) Mercidictée 1 - histoires de bêtes.doc ps: C'est pour des CM2
gérardklein666 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Bonjour à tous, Je suis adepte des dictées flash dont je définirai le contenu plus tard, le sdictées journalières sont prêtes. Elles sont explicitées avec les élèves pui à la fin de la semaine, il y a une dictée bilan. Entre temps, il y a des exercices d'entraînement. Je cherche des dictées avec leurs exercices d'entraînement. Peut-être en avez-vous? Je joins les différentes dictées que j'ai récupéré de Gaelle Loussot et de Gaelle Laurence ( rendons à César...) Mercidictée 1 - histoires de bêtes.doc ps: C'est pour des CM2 Je dois toutes les avoir car je les avais téléchargées sur cartables: Mon lien Mon lien Comme je l'ai dit dans un autre topic, les exercices prennent énormément de temps, il faut que ça se joigne à ta progression d'ORL. J'ai essayé une ou deux fois de leur faire faire les exercices mais ça prenait trop de temps donc je leur donnais directement le texte à travailler à la maison.Je reconnais que ce n'est pas forcément le mieux.
beaprim Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Bonjour à tous, Je suis adepte des dictées flash dont je définirai le contenu plus tard, le sdictées journalières sont prêtes. Elles sont explicitées avec les élèves pui à la fin de la semaine, il y a une dictée bilan. Entre temps, il y a des exercices d'entraînement. Je cherche des dictées avec leurs exercices d'entraînement. Peut-être en avez-vous? Je joins les différentes dictées que j'ai récupéré de Gaelle Loussot et de Gaelle Laurence ( rendons à César...) Mercidictée 1 - histoires de bêtes.doc ps: C'est pour des CM2 Pourrais-tu m'envoyer les dictées par MP?
isa83 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Bonjour à tous, Je suis adepte des dictées flash dont je définirai le contenu plus tard, le sdictées journalières sont prêtes. Elles sont explicitées avec les élèves pui à la fin de la semaine, il y a une dictée bilan. Entre temps, il y a des exercices d'entraînement. Je cherche des dictées avec leurs exercices d'entraînement. Peut-être en avez-vous? Je joins les différentes dictées que j'ai récupéré de Gaelle Loussot et de Gaelle Laurence ( rendons à César...) Mercidictée 1 - histoires de bêtes.doc ps: C'est pour des CM2 Pourrais-tu m'envoyer les dictées par MP? J'ai moi aussi un CM2, pourrais-tu m'envoyer les dictées par MP ? Merci beaucoup
Messages recommandés