sandrine062 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Une personne avait posté sur le site un message où elle parlait d'un calendrier acheté chez alinéa. Si cette personne passe par ici, pourrait-elle m'en dire un peu plus? Si vous avez une photo!!!
kmilloo Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Une personne avait posté sur le site un message où elle parlait d'un calendrier acheté chez alinéa. Si cette personne passe par ici, pourrait-elle m'en dire un peu plus? Si vous avez une photo!!! Je reviens de chez alinéa dans le 95(Herblay)... Et il y a bien des calendriers(des tonnes) à 9,90euros !!!! j'en ai pris un pour mes CE1/CE2
sandrine062 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 Comment est il fait? En tissu, en bois...? Tu as la date, la météo...?
kmilloo Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Comment est il fait? En tissu, en bois...? Tu as la date, la météo...? oui il est pas mal, il est en tissu, il commence en 2009, fini en 2015 donc ya le temps ... Il fait la météo, les saisons, la date, mais aussi : hier, aujourd'hui, demain.
sandrine062 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 Ok merci je vais essayer d'y aller ce week end.
Messages recommandés