Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Pour la pré-rentrée, on doit aller dans notre école de rattachement et je me demandais si vous les aviez contacté. A quelle heure y allez-vous? 8h? 8h30?

Merci d'avance :wink:

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Pour la pré-rentrée, on doit aller dans notre école de rattachement et je me demandais si vous les aviez contacté. A quelle heure y allez-vous? 8h? 8h30?

Merci d'avance :wink:

Les horaires de la pré rentrée sont ceux de l'école pendant l'année (en tout cas souvent).

Je te conseille de les contacter car certaines font deux jours de pré rentrée et commencent donc lundi (faudrait pas rater le train :p)

:)

Posté(e)

J'ai contacté le directeur de mon école de rattachement, il n'était même pas au courant qu'il avait une stagiaire cette année!

Il m'a conseillé de venir le rencontrer ainsi que les autres instits le 31 mais malheureusement il y a la réunion d'information ce jour là... Sinon le 1er septembre je dois me présenter à l'école à 8h30.

Posté(e)

J'ai envoyé un email à mon école de rattachement mais j'ai pas eu de réponse...tant pis, j'irai de bonne heure :wink:

Posté(e)
J'ai envoyé un email à mon école de rattachement mais j'ai pas eu de réponse

Un directeur d'école n'est pas chef d'établissement, il n'est pas tenu d'être à l'école avant la date et l'heure de la pré-rentrée, même si c'est souvent le cas.

Posté(e)

Bien sûr, c'est normal mais par politesse je me devais de leur envoyer 1 mail. Si je téléphone, c'est pareil, personne ne va répondre puisque c'est le numéro de l'école. Je ne veux surtout pas arriver en retard, alors je me demande à quelle heure je dois y aller pour assister à la pré-rentrée. J'irai pour 8h alors et je guetterai dans ma voiture les personnes s'approchant de l'école :wink: