Aller au contenu

cup of tea cm2


sandrinelb

Messages recommandés

Bonjour,

je dois aller acheter une méthode d'anglais pour mes cm2: je penche plutot pour cup of tea. Qu'en pensez-vous?

D'autre part, quel niveau mieux vaut-il prendre: j'ai souvent lu que le niveau 3 était compliqué...

Merci de me donner votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'utilise pas mal cup of tea, même si j'ai d'autres documents à côté. Par contre, pour les CM2, j'utilise le niveau CM1, parce que liveau 3 est vraiment costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour, j'utilise moi aussi la méthode cup of tea cm2, et j'utilise l'année CM2. C'est vrai que c'est très fourni ! Je ne fais pas toutes les activités proposées, et parfois je concocte certaines choses moi même. Si cela vous intéresse je publie sur mon blog les leçons que je donne à mes élèves ainsi que mes évals. Je serais intéressée de savoir ce que vous en pensez !

http://skol_e_breizh.eklablog.com/methode-cup-of-tea-cm2-a2061912

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour, j'utilise moi aussi la méthode cup of tea cm2, et j'utilise l'année CM2. C'est vrai que c'est très fourni ! Je ne fais pas toutes les activités proposées, et parfois je concocte certaines choses moi même. Si cela vous intéresse je publie sur mon blog les leçons que je donne à mes élèves ainsi que mes évals. Je serais intéressée de savoir ce que vous en pensez !

http://skol_e_breizh...ea-cm2-a2061912

Félicitations pour ce travail mis en partage !!!! Merci merci merci ! C'est vrai qu'il manquait à la méthode un quelque chose pour les élèves. Un grand bravo !wink.giflaugh.gifwub.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Up up up ! On reprend les classes et donc l'anglais.. c'est reparti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...