grand méchant loup Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 j'ai égaré la fiche "construire un arbre généalogique_élève_CE1" de rue des écoles. Quelqu'un pourrait il me la renvoyer ? Cela me rendrait service. Merci
zizic85 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 j'ai égaré la fiche "construire un arbre généalogique_élève_CE1" de rue des écoles. Quelqu'un pourrait il me la renvoyer ? Cela me rendrait service. Merci Bonsoir, Je veux bien t'aider mais pour aller plus vite quel est le numéro de la fiche en haut à gauche ex "EC12"
zizic85 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 j'ai égaré la fiche "construire un arbre généalogique_élève_CE1" de rue des écoles. Quelqu'un pourrait il me la renvoyer ? Cela me rendrait service. Merci Bonsoir, Je veux bien t'aider mais pour aller plus vite quel est le numéro de la fiche en haut à gauche ex "EC12" 10tp08-el.pdf
schwa Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Bonsoir. Je n'ai commencé à récupérer les fiches que depuis quelques mois. Auriez-vous toutes les fiches ? Si ce n'est pas trop lourd, ça peut peut-être passer par mail. Est-ce que vous vous en êtes souvent servis ? Merci !
grand méchant loup Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 Merci pour la fiche. Moi j'en ai beaucoup mais c'est très lourd. Il faut les envoyer une par une ? Je ne suis pas experte. Si tu m'envoies une clé je peux tout te copier. A moins que tu connaisses un moyen d'envoyer des fichiers très lourds. Il y en a dans toutes les matières et pour tous les niveaux (moi j'ai du CP au CM2). Ceci dit je m'en sers beaucoup. Elles sont bien faites et ta prep est toute faite...
grand méchant loup Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 C'était la bonne... Entre vendéennes (j'habite en bretagne mais je suis d'un bled à 15 km de la roche)
*Maia* Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Merci pour la fiche. Moi j'en ai beaucoup mais c'est très lourd. Il faut les envoyer une par une ? Je ne suis pas experte. Si tu m'envoies une clé je peux tout te copier. A moins que tu connaisses un moyen d'envoyer des fichiers très lourds. Il y en a dans toutes les matières et pour tous les niveaux (moi j'ai du CP au CM2). Ceci dit je m'en sers beaucoup. Elles sont bien faites et ta prep est toute faite... En compressant les fichiers ça ne passerait pas ?
grand méchant loup Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Posté(e) 11 septembre 2010 Non en zippant il fait encore 850 MO et Gmail n'envoie pas de fichiers dont la taille dépasse 25MO !!!!!!!!!
*Maia* Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Non en zippant il fait encore 850 MO et Gmail n'envoie pas de fichiers dont la taille dépasse 25MO !!!!!!!!! Dommage... Elles sont intéressantes ces fiches. Merci quand même grand méchant loup
Messages recommandés