Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

Je viens d'apprendre que les cahiers ne seront à l'école que le 20/09 car rupture dans la gamme polypro.

je me retrouve en CE1/CE2 sans cahier de liaison, cahier du jour, cahier de sons, cahier de lecture, cahier de littérature et cahier de poésie.

Je suis perdue. Comment faire? les feuilles de classeurs c'est pas le top pour les CE1.

Merci

Dellou

Posté(e)

Je serais à ta place je modifierai ma commande pour prendre des cahiers normaux.

Bon courage :wub:.

Posté(e)

bonsoir,

Je viens d'apprendre que les cahiers ne seront à l'école que le 20/09 car rupture dans la gamme polypro.

je me retrouve en CE1/CE2 sans cahier de liaison, cahier du jour, cahier de sons, cahier de lecture, cahier de littérature et cahier de poésie.

Je suis perdue. Comment faire? les feuilles de classeurs c'est pas le top pour les CE1.

Merci

Dellou

Voilà que tu confirmes ce que je craignais, je suis allée à l'école et je n'ai aucun cahier à part les cahier du jour CE1, puisque là je n'ai pas pris des poly pro. Par contre je n'avais pas de renseignement sur la date de livraison. Je ne sais pas du tout comment je vais m'organiser; ça promet d'être une bonne rentrée!!!

Posté(e)

Bonsoir,

Cela m'est arrivé l'année dernière.

Si on commande ce type de cahier mi-juin, on ne les a jamais avant mi-septembre et encore avec 3 coups de téléphone par jour.

Du coup, cette année commande mi-avril et cahiers reçus le 1er juin.

Ca vaut vraiment le coup d'attendre ce type de cahiers !

Bon courage

Posté(e)

bonsoir,

Merci

Dellou

Oh là là, vous me faites peur ! Je n'ai commandé que des polypro...

Comment tu sais que tes cahiers n'arriveront que le 20/09 ??? Moi, je ne reçois ma commande que le 31/08 normalement et je ne peux donc pas savoir ce que j'ai reçu :s

Posté(e)

Cela doit quand même dépendre des fournisseurs, l'année dernière pour une commande effectuée début juillet, j'ai été livrée fin août, cette année, commande le 15 juin, livrée 10 jours plus tard et que pour des cahiers polypro.

Posté(e)

J'ai commandé fin juin et je les reçois aujourd'hui et je vois tous les cahiers en reliquat donc je mail au représentatnt et voilà la nouvelle.

pour les CE2: feuilles de classeurs.

pour les CE1, je ne sais pas. Et en plus aucune autre commande possible avec la mairie.

des idées?

dellou

Posté(e)

Quels sont vos fournisseurs en rupture ? :wink:

Posté(e)

J'ai commandé fin juin et je les reçois aujourd'hui et je vois tous les cahiers en reliquat donc je mail au représentatnt et voilà la nouvelle.

pour les CE2: feuilles de classeurs.

pour les CE1, je ne sais pas.

des idées?

dellou

T'ont - ils proposé quelque chose ? autre date, échange...

Et en plus aucune autre commande possible avec la mairie.

des idées?

dellou

J'imagine que cela varie selon les mairies mais les cahiers, si tu ne les reçois pas, ne peuvent pas être facturés, ton budget mairie n'est donc pas dépensé. Explique le problème à la mairie, tu ne dois en plus pas être la seule dans ce cas.

Manon

Posté(e)

Cela doit quand même dépendre des fournisseurs, l'année dernière pour une commande effectuée début juillet, j'ai été livrée fin août, cette année, commande le 15 juin, livrée 10 jours plus tard et que pour des cahiers polypro.

Oui , nous aucun problème ( Chez Majuscule): grosse commande pour toute l'école début juillet, et le tout est arrivé mi-juillet, que des cahiers polypro

Posté(e)

en fait les commandes dépendent aussi des mairies, pour la commande de cette année dans ma ville, est restée bloquée en compta cet été, du coup aucune commande d'arrivée à cette heure.

Posté(e)

ça m'inquiète ce que vous dîtes. J'ai moi-même commandé ce type de cahier et j'ai demandé à les recevoir le 31/08. J'espère que tout sera bien livré ou alors que le fournisseur Majuscule prendra la peine de prévenir...(je suis sûrement trop naïve sur cette 2nde option!)