Tinsel Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Ohhh moi j'ai découvert hier que ma commande faxée le 30 juin n'a jamais été reçue par Pichon! Du coup on l'a refaxée hier, livraison prévue lundi tout de même. Mais mes cahiers polypro (tous sauf poésie) seront-ils là?????
mimimar Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 bah tu pourras toujours commencer par faire une poésie sur la rentrée.....
dellou Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 Moi, c'est par Pichon. Donc feuilles de classeurs mais cela m'embête vraiment pour les CE1. La galère démarre. dellou
monya Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Moi, c'est par Pichon. Donc feuilles de classeurs mais cela m'embête vraiment pour les CE1. La galère démarre. dellou Oups ça me fait peur aussi, je n'ai pris que le cahier du jour en polypro mais pas eu le choix, j'ai commandé cette semaine (pas de complément et répartition floue jusqu'en début de semaine), j'espère que ça ira...
aurélie27 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Moi, c'est par Pichon. Donc feuilles de classeurs mais cela m'embête vraiment pour les CE1. La galère démarre. dellou Arrgghhh Commande chez Pichon passée fin juin, reçue début juillet. J'ai tout eu (bon avec de grosses erreurs notamment sur mes portes revues ) ... sauf mes cahiers poly pro qui sont en reliquat J'ai envoyé un mail au SAV hier justement pour les erreurs dans ce que j'ai reçu et j'ai relancé à propos du reliquat. J'espère que je vais les recevoir sinon je suis ... mal !!!
Etoile Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Même fournisseur donc j'espère que ça va être bon pour nous !!
Cel88 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Même fournisseur, commande reçue mi juillet sans les cahiers polypro notés en reliquat. C'est écrit que nous aurons une livraison le 30/08, mais je sens que je n'aurai pas les cahiers!!! L'année dernière c'était les fichiers de maths. Pratique les rentrées comme ça!!!
Cel88 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Finalement ils sont arrivés mercredi midi et maintenant je cours après le temps.!!!
Messages recommandés