Aller au contenu

Votre avis


elia

Messages recommandés

Je suis tombée sur les littoraux et ça s'est bien passé, j'ai répondu presque à toute leurs questions mais j'ai fait une grosse boulette!! j'ai dis que la france était bordée par 3 littoraux,j'ai oublié la mer du nord!!! A votre avis, un zéro ou une baisse de la note? je ne sais pas quoi pensez peut etre avez vous eu des exemples du meme type? j'attends impatiemment vos réponses....Merci Laure cryin cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez pense à autre chose... je ne pense pas qu'une petite boulette en géo puisse te valoir zéro

concentres toi sur les autres épreuves maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une boulette aussi et ceux qui m'ont répondu m'ont rassuré en disant que l'on nous demande d'etre polyvalents et pas spé!!! On ne connait pas leurs critères de notation mais il faut bien qu'ils prennent en compte notre exposé et les réponses cohérentes que l'on a fait avant sinon cela ne sert à rien!!!!

On sera touché mais pas coulé selon les opinions donnés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils ne t'ont ni repris, ni posé de question dessus, c'est qu'ils n'ont même pas capté du tout! ou sinon, c'est que ce n'est pas si important pour eux, ils l'ont mis sur le compte du stress! ça arive ces trucs là!

Passe à autre chose, vraiment, tu ne peux pas savoir si ils y ont fait attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Ne t'inquiète pas, je ne suis même pas sur que ça te fasse baisser ta note.

Moi, lors des questions, j'évoque éopold Senghor, elle me demande d'approfondir, ce que je fais, mais elle insiste pour que je fasse un lien avec la francophonie et là le trou, elle me dit qu'il est l'un des personnage à l'origine du Haut Conseil... ma tête change d'un coup, elle le voit et me dit "mais ne vous inquiètez pas, c'est pas grave" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est qu'ils m'ont dit dans les questions:" vous avez dit que la france était bordée par trois littoraux, la mer medi,l'océan atlan,et la manche, vous confirmez?"Et moi bête comme je suis j'ai pensé qu'ils voulaient me tester pour voir si j'étais sure de moi et j'ai dit:"oui je confirme". alors vous en pensez quoi, répondez moi s'il vous plait j'ai mal au ventre donné moi votre avis.... :wacko::wacko::wacko: cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...