Aller au contenu

PV d'installation


byboune

Messages recommandés

bonsoir,

J'ai reçu mon PV d'installation fin juin (j'arrive dans le département) et je ne suis pas sure d'avoir bien compris la procédure, c'est marqué que je dois être installé le 1er septembre, faire signer le pv (maire pour les instit et IEN pour les PE) et de renvoyer le document pour qu'il soit signé par l'IEN. Est-ce que ca veut dire qu'il faut que j'attende la pré-rentrée pour renvoyer le doc et attendre le retour de l'IEN?

Désolé mais je n'ai pas tout compris...

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi exactement le PV d'installation?

J'ai déjà lu ça quelque part mais où...

On est tous concernés? (désolé je suis PES alors je découvre beaucoup) :idontno: :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le papier qu'on te donne quand tu arrives sur un poste avec l'intitulé de ton poste. Tu le signes ensuite tu le revoies à l'IEN qui le signe et à la fin tu en récupère une copie que tu dois garder. A chaque poste tu as un PV d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je ne l'ai toujours pas moi en tout cas je vais attendre encore un peu.

Merci pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai reçu en juin et il faut le faire signer par le directeur le jour de la pré-rentrée et envoyer le tout à son ien qui nous renverra ensuite un exemplaire.

bonne rentrée à tous et toutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai presque la même question.

En tant que BD, je l'envoie où mon PV ? A l'IA (puisque j'en dépend administrativement) ou à la circo de mon école de rattachement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement, li faut le renvoyer à ton pôle de rattachement de brigade à l'IA, mais tu auras une notice de rentrée qui te diras où l'envoyer exactement, pour ne pas que ça se perde dans les bureaux !

Justement j'ai presque la même question.

En tant que BD, je l'envoie où mon PV ? A l'IA (puisque j'en dépend administrativement) ou à la circo de mon école de rattachement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...