Aller au contenu

demande d'autrisation d'absence


byboune

Messages recommandés

bonjour

Mon mari doit se faire opérer "d'urgence" le vendredi 17/09, c'est une petite opération mais il doit rentrer le matin et ressortir l'après midi, il s'agit d'une anesthésie générale, est-ce que je peux demander une autorisation d'absence pour cette journée? est-ce qu'il vaut mieux le faire dès maintenant ou attendre la rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirai que ça peut attendre la rentrée.Oui tu peux demander une autorisation d'absence et je pense qu'elle te sera accordée sans problème puisque c'est pour des raisons de santé de ton conjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirai que ça peut attendre la rentrée.Oui tu peux demander une autorisation d'absence et je pense qu'elle te sera accordée sans problème puisque c'est pour des raisons de santé de ton conjoint.

Cela ne va pas de soi partout.

Il y a quelques années, j'ai dû m'absenter une demie-journée pour conduire mon ami avec qui je suis pacsée aux urgences suite à une chute.

C'est un peu différent car c'est une absence imprévue mais mon autorisation d'absence a été refusée, je n'avais donc pas été payée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirai que ça peut attendre la rentrée.Oui tu peux demander une autorisation d'absence et je pense qu'elle te sera accordée sans problème puisque c'est pour des raisons de santé de ton conjoint.

Cela ne va pas de soi partout.

Il y a quelques années, j'ai dû m'absenter une demie-journée pour conduire mon ami avec qui je suis pacsée aux urgences suite à une chute.

C'est un peu différent car c'est une absence imprévue mais mon autorisation d'absence a été refusée, je n'avais donc pas été payée ...

L'autorisation d'absence peut-être acceptée mais sans traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, effectivement pour moi une autorisation d'absence n'est pas rémunérée (pas grave en soi!), je verrai donc à la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, effectivement pour moi une autorisation d'absence n'est pas rémunérée (pas grave en soi!), je verrai donc à la rentrée

La décision de rémunérer ou non est prise par l'ien qui l'écrit sur la demande qu'il envoie à l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...