byboune Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 bonjour Mon mari doit se faire opérer "d'urgence" le vendredi 17/09, c'est une petite opération mais il doit rentrer le matin et ressortir l'après midi, il s'agit d'une anesthésie générale, est-ce que je peux demander une autorisation d'absence pour cette journée? est-ce qu'il vaut mieux le faire dès maintenant ou attendre la rentrée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
meroute Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 moi je dirai que ça peut attendre la rentrée.Oui tu peux demander une autorisation d'absence et je pense qu'elle te sera accordée sans problème puisque c'est pour des raisons de santé de ton conjoint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nadege Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 moi je dirai que ça peut attendre la rentrée.Oui tu peux demander une autorisation d'absence et je pense qu'elle te sera accordée sans problème puisque c'est pour des raisons de santé de ton conjoint. Cela ne va pas de soi partout. Il y a quelques années, j'ai dû m'absenter une demie-journée pour conduire mon ami avec qui je suis pacsée aux urgences suite à une chute. C'est un peu différent car c'est une absence imprévue mais mon autorisation d'absence a été refusée, je n'avais donc pas été payée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
-Lolo- Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 moi je dirai que ça peut attendre la rentrée.Oui tu peux demander une autorisation d'absence et je pense qu'elle te sera accordée sans problème puisque c'est pour des raisons de santé de ton conjoint. Cela ne va pas de soi partout. Il y a quelques années, j'ai dû m'absenter une demie-journée pour conduire mon ami avec qui je suis pacsée aux urgences suite à une chute. C'est un peu différent car c'est une absence imprévue mais mon autorisation d'absence a été refusée, je n'avais donc pas été payée ... L'autorisation d'absence peut-être acceptée mais sans traitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
byboune Posté(e) 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2010 merci pour vos réponses, effectivement pour moi une autorisation d'absence n'est pas rémunérée (pas grave en soi!), je verrai donc à la rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
-Lolo- Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 merci pour vos réponses, effectivement pour moi une autorisation d'absence n'est pas rémunérée (pas grave en soi!), je verrai donc à la rentrée La décision de rémunérer ou non est prise par l'ien qui l'écrit sur la demande qu'il envoie à l'IA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés