Jump to content

Sur quel site mettre en ligne un dossier lourd pour partager

Recommended Posts

Posted

Bonjour j'ai des choses à envoyer (et ça pèse lourd, entre 1 et 2 G). Sur quel site je peux mettre tout ça en ligne? Je devais les graver et les poster mais ça prend trop de cd/dvd...

J'édite, c'est sous forme de dossiers, je ne voudrais pas avoir à faire les pages une par une...

Posted

Tu compresses et tu mets ça sur http://dl.free.fr par exemple.

Posted

Merci :wink: !

Posted

Avec plaisir :)

Posted

Il faut que ce soit .rar ou .zip?

Posted

Comme tu veux :)

Posted

Bonjour, après avoir décompressé pour obtenir un fichier.rar (pas possible en zip!), le nouveau dossier pèse autant :blink: !

Posted

C'est quel genre de fichiers ? Tu ne gagneras rien par exemple en compressant des images JPG, mais tu peux les réduire en modifiant la résolution.

1 ou 2 Go ça me parait énorme comme taille de fichiers, il y a sûrement moyen de les réduire...

Posted

Soit réduire, soit faire plusieurs paquets peut-être ?

Posted

Effectivement ce sont des fichiers jpeg........ Je vais essayer les petits paquets :wink: !

Posted

Euh, si ça fait 2 Go, ça rentre à l'aise sur un DVD...

Si tu veux malgré tout mettre les fichiers en ligne, le saucissonage a aussi l'avantage de permettre au destinataire de récupérer les fichiers petit à petit, parce que 2Go, ça prend un certain temps...

Dans tous les cas, dl.free.fr héberge pendant 30 jours, mieux vaut prévenir le destinataire...