Posté(e) 25 août 201114 a Je rajoute mon adresse en croisant les doigts pour que quelqu'un ait le temps de m'envoyer les docs ann.dom arobase wanadoo.fr
Posté(e) 29 août 201114 a bonjour, pouvez vous m'adresser les docs de cette progression très complète à mon adresse jaal101@voila.fr. Merci ! Lani
Posté(e) 30 août 201114 a up Y a t-il quelqu'un qui peut m'adresser ces documents??? Merci à tous. Lani jaal101@voila.fr
Posté(e) 30 août 201114 a Si quelqu'un veut bien me les envoyer aussi, je donnerai mon mail par mp. Merci d'avance.
Posté(e) 31 août 201114 a Bonjour, Moi j'ai reçu ces docs, mais en format rar, alors si quelqu'un sait comment ça s'ouvre, je veux bien les faire passer...
Posté(e) 31 août 201114 a Bravo Didix87 ! Je trouve cette séquence très bien pensée. Serait-il possible que je reçoive moi aussi les documents ? Merci à celui qui prendra pour moi ce temps précieux à la veille de la rentrée...
Posté(e) 31 août 201114 a Moi aussi je serai intéressée si quelqu'un veut bien me les envoyer se serait super! emilie.grand@neuf.fr Merci beaucoup!!!!!!!!
Posté(e) 1 septembre 201114 a Zut je suis nulle dans tout cela,quelqu'un sait connait s'ouvre un fichier format rar pour que janvier09 fasse passer les documents?