sam27 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, je suis T2 en classe de CE2 donc inspectée cette année. je voudrai savoir si pour la presentation de mes cahiers, je peux faire des etiquettes tapées donc toutes pretes avec les noms et prenoms et les matieres?? ou il est preferable de les faire a la main?? je ne sais pas ce qui est preferable de presenter a l'inspecteur, si il acceptera les etiquettes deja tapées??? j'ai 28 elèves et beaucoup de cahiers donc ca me fera beaucoup de travail pour la rentrée... je ne sais pas quoi faire a ce niveau, si vous pouviez me conseiller merci beaucoup d'avance!
maina1505 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Moi je les ai écrit l'an dernier à la main (inspectée plusieurs fois car en prolongement de scolarité) mais ma collègue IMF les a fait à l'ordi mais ce sont les élèves qui ont écrit leur prénom et leur nom. Moi j'avais choisi d'écrire pour qu'ils aient une belle écriture en modèle et en fin de compte c'est pas si long que ça mais j'avais que 20 élèves aussi... Donc tu fais comme tu veux, l'inspecteur ne s'arrête pas à ça je pense:) si tu fais à l'ordi met une image sympa pour présenter chaque matière: genre le glaçon pour la matière et le vivant...
sam27 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 Merci maina pour ta repoonse! je pense que je vais faire des etiquettes tapées, j'ai peur de ne pas pouvoir tout faire? je rajouterai une image comme tu m'as dit! encore merci a toi pour ta rreponse!
maina1505 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 de rien:) bon courage:) moi suis brigade à la rentrée! donc j'attends lol
sam27 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 Bon courage a toi aussi alors, je sais que brigade ce n'est pas evident mais is c'est un choix c'est super! j'espere que tout se passera bien pour toi!
maina1505 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 C'est surtout un choix géographique mais aussi pour voir un peu de tout:) L'an dernier j'étais à 2h30 de mon conjoint cette année plus qu'à 1H30 meme si je peux pas vivre avec lui je mets moins de temps pour le rejoindre le week end:)
Messages recommandés