Lucika Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Bonjour, Je vais travailler avec la méthode Ribambelle à la rentrée et j'aurai besoin du fichier "Mes outils pour écrire" CE1. Merci beaucoup de me l'envoyer si vous l'avez dans vos fichiers: luciequa@hotmail.fr. Bonne fin de vacances!
aperou Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour, J'enseigne cette année dans une classe de CE1, l'école m'a fourni la méthode Ribambelle série jaune mais je ne possède pas le fichier "Mes outils pour écrire CE1". Si quelqu'un pouvait me l'envoyer par mail ce serait formidable. (ptite_calypso67@hotmail.fr) Merci d'avance et bonne année scolaire à tous.
sarahgh Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Moi aussi je suis intéressée par "mes outils pour écrire" car je travaille avec la série jaune Ribambelle CE1. Je vous laisse mon mail : sarah.halbwachs@yahoo.fr Merci d'avance ! Modifié 10 septembre 2014 par sarahgh
joelfleuranceau Posté(e) 14 septembre 2014 Posté(e) 14 septembre 2014 Moi aussi je vous laisse un mail pour Mes outils pour écrire CE1. J'en ai besoin, SVP ! Merci et à bientôt, JF joelfleuranceau@orange.fr
emmathis Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 bonsoir je suis intéressée également par "mes outils pour écrire" de la série rouge de ribambelle CE1 est ce que qq peut m'aider par avance merci mon adresse mail est beabidault@yahoo.fr
Loumytil Posté(e) 29 septembre 2014 Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, Je suis suppléante en CE1 et je travaille le vocabulaire et la production d'écrits avec le fichier ribambelle série jaune mais je n'ai pas le livret "Mes outils pour écrire". Pouvez-vous me le transmettre, cela me facilitera le travail ? Merci. mon adresse mail : la.bretagne@orange.fr
Monsieurcaillou Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 Bonjour, J'ai été nommé sur un CE1-CE2. Les CE1 vont utiliser la méthode ribambelle série jaune. Quelqu'un pourrait-il éventuellement me mailer le livret "Mes outils pour écrire", svp ? Merci d'avance ! Nicolas Mon mail : nicolas.drendel@ac-strasbourg.fr
Messages recommandés