Si_lly Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, Je vais avoir pour la première fois des CE1 cette année, et j'avoue patauger totalement pour ce qui est du temps et de l'espace. J'ai lu les programmes, j'ai lu quelques posts, j'ai des bouquins (lectures du monde chez Bordas, 75 enquêtes pour découvrir le monde chez Magnard, fichiers photocopiables de chez Retz), mais malgré tout ça, je ne comprends toujours pas comment on s'y prend pour enseigner ces deux matières Où trouvez-vous vos documents ? Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer une "séance-type" ? Je ne sais vraiment pas comment aborder ces sujets (j'ajoute que mes élèves ont déjà fait énormément de choses en CP : est-ce que je peux reprendre ce qu'ils ont déjà vu ou pas ??) Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Si_lly Posté(e) 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2010 Personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés