seb seb Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Si ça peut aider, voici une séquence pour le cm1... Les élèves ont bien accroché. Fiche de prép\' 1 lumière.doc
seb seb Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Avec la source... Et l'évaluation, à suivre. LA-LUMIERE-CYCLE-3.DOC
seb seb Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Et voici l'évaluation. eval lumière.doc
BayAmO Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Merci à tous les 2 pour votre travail. Je dois préparer une séquence pour mes cE2 pour la semaine prochaine... je vais donc m'y plonger sérieusement ce wkd... Vous allez m'être d'une grande aide !
Louise86 Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Coucou, Encore un truc de fait !!! Je vous mets ma 1ère séquence de sciences pour le ce2 sur le thème de ombre et lumière. N'hésitez pas à donner votre avis !! PS: je ne peux pas mettre les docs sauf 1 ! si ça vous intéresse, envoyez moi votre mail par MP Sur quel manuel/fichier de sciences tu appuies tes séances ? De très bonnes idées en tous cas !
Didix87 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Posté(e) 25 octobre 2010 Couocu, Je m'appuie sur 64 enquêtes pour comprendre le monde de magnard, les ateliers Hachette sciences ce2 avec le carnet du chercheur et un tout petit peu du Retz ( 15 séquences de sciences au ce2). Je sais que normalement il ne faut suivre qu'un manuel mais en sciences je trouve ça un peu difficile
Louise86 Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Couocu, Je m'appuie sur 64 enquêtes pour comprendre le monde de magnard, les ateliers Hachette sciences ce2 avec le carnet du chercheur et un tout petit peu du Retz ( 15 séquences de sciences au ce2). Je sais que normalement il ne faut suivre qu'un manuel mais en sciences je trouve ça un peu difficile OK Merci je vais y jeter un oeil car je commence cette séquence à la rentrée !
sophiecosta521 Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour Serait-il possible d'obtenir tes documents pour la sequence ombre et lumière stp. D'avance merci
Didix87 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Posté(e) 19 juillet 2012 Bonsoir ! Pas de soucis ! laisse moi ton mail en MP et je te transfère ça ! Bonne nuit
gangele01 Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour, je ne trouve pas ta séquence et les exos sur ton blog. Faut-il que je fasse une demande en MP? Merci
Didix87 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Posté(e) 9 septembre 2012 Je ne l'ai pas encore mise sur mon blog, c'est pour ça ! j'avais complètement zappé que j'avais cette séquence à mettre ! Si tu veux les docs (car la séquence est en début de post), envoie moi ton adresse par MP et je pourrais te les transférer.
Messages recommandés