Aller au contenu

Langues, C2i et nouveau concours septembre 2010


pruno07

Messages recommandés

Bonjour à tous.

La question a certainement été posée plusieurs fois mais je ne trouve pas la réponse.

Qu'en est t'il pour les langues (qui ont disparu des épreuves) et le C2i concernant le nouveau concours?

J'entends tout et n'importe quoi à ce sujet, pour moi c'est du passé mais ça m'étonne ils parlaient fut un temps de la validation du C1 pour valider le concours (rien que ça!).

Y a t'il des experts à ce sujet?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

le niveau B2 et le C2i sont reportés à l'année prochaine. :smile:

Enfin c'est ce qui est noté sur le guide du concours que tu peux trouver sur le site de l'éducation nationale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ca veut dire quoi?

Que les lauréats du concours 2010-2011 n'en auront pas besoin pour être titularisés? Ou bien qu'ils auront une année de plus pour les passer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

le niveau B2 et le C2i sont reportés à l'année prochaine. :smile:

Enfin c'est ce qui est noté sur le guide du concours que tu peux trouver sur le site de l'éducation nationale!

Es tu sur de ça parce que d'après ce texte rien à changé: http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000022360392&dateTexte=&categorieLien=id

Il est écrit que les dispositions du présent arrêté prennent effet à compter de la session de l'année 2011 des concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien spécifié dans le guide concours, peut être y aura t'il une loi rétroactive, car rien dans le journal officiel depuis.

A priori c'est bien reporté.

http://www.guide-concours-professeurs-des-ecoles.education.gouv.fr/pid23887/conditions-d-inscription.html

On en saura peut-être plus d'ici les épreuves d'admissibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...