annecri2b Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Bonsoir, Désolée de parler de choses fâcheuses mais quelqu'un sait-il ce que l'on fait le jeudi de la rentrée? Apparemment on est à l'IUFM mais pour faire quoi? A quelle heure? Merci. je ne sais plus si tu dépends de l'iufm de livry mais j'ai trouvé ça : http://www.creteil.iufm.fr/fileadmin/documents/site93/FORMATEURS/MF_DEA/tutorat_vague_B_pour_PES.pdf
Thursday Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour, Oui je dépends bien de Livry, j'ai également reçu ce document. Je connais mon école de stage mais c'est le planning que je n'ai pas. Je sais juste que jeudi je ne suis pas à l'école mais à l'IUFM, mais je ne sais pas à quelle heure, ni quels jours il faudra y retourner. Les mercredis il me semble qu'on sera à l'IUFM ? J'ai essayé de joindre l'IUFM par mail ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas non plus de planning à me communiquer...
annecri2b Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour, Oui je dépends bien de Livry, j'ai également reçu ce document. Je connais mon école de stage mais c'est le planning que je n'ai pas. Je sais juste que jeudi je ne suis pas à l'école mais à l'IUFM, mais je ne sais pas à quelle heure, ni quels jours il faudra y retourner. Les mercredis il me semble qu'on sera à l'IUFM ? J'ai essayé de joindre l'IUFM par mail ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas non plus de planning à me communiquer... moi je suis de la vague A donc je ne peux pas t'aider , mais c'est un peu le bazar à l'iufm , nous devions avoir une formation de 15 jours en décembre et on a appris récemment qu'elle était reportée voire annulée ... Mais je crois que tu es bien à l'iufm le mercredi 10 nov , car les syndicats souhaitent réunir la vague A et la vague B à l'heure du déjeuner
Siana140 Posté(e) 31 octobre 2010 Posté(e) 31 octobre 2010 Thursday : Pour ma part j'ai recu un mail de mon MF qui me donnait rdv jeudi à 9h dans son école... C'est vraiment bizarre mais je pense que ca vient du fait qu'en réalité rien n'est établit et qu'ils changent tout comme ca les arrangent, sans penser à long terme. Tu peux peut etre contacter ton MF si le courant passe bien avec lui !
Thursday Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Posté(e) 31 octobre 2010 Merci pour vos réponses. J'ai aussi reçu un mail de mon IMF et je dois bien aller à l'IUFM jeudi. Je pense que cela dépend des groupes. Il me semble que le mercredi nous irons aussi à l'IUFM. Est-ce que quelqu'un connaît les horaires des cours à l'IUFM? Bonne fin de vacances!
Messages recommandés