Posté(e) 28 août 201015 a Bon ben courage alors ! SI tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas ! Manon
Posté(e) 28 août 201015 a Merci Manon, ça m'aide beaucoup ! Non Maina, ce n'est pas du tout pareil selon les académies. Dans la mienne (Nice), nous avons une classe 2 jours dès la rentrée, et sommes en observation les 2 autres jours dans une classe. Mais : - comme je suis la PE "principale" de la classe, je dois préparer les programmations, fiches de prép etc., alors que je n'ai aucune expérience dans le domaine ; - j'observe un CP alors que je vais avoir un CE2/CM1 Très bien fait n'est-ce pas ?? Salut moi aussi je suis PES et je serai dans le var tout comme toi j'ai un CE2/CM1 je te comprends cela fait je ne sais combien de jours que je prépare cette rentrée sans savoir si c'est vraiment ça!
Posté(e) 30 août 201015 a Auteur Merci Manon, ça fait plaisir de se sentir aidée ! Ah tu me comprends p'tit bout lol ! On pourra s'entraider si ça te dit ?
Posté(e) 30 août 201015 a Merci Manon, ça fait plaisir de se sentir aidée ! Ah tu me comprends p'tit bout lol ! On pourra s'entraider si ça te dit ? c'est vrai que ce serait avec plaisir !