Maîtresse du 37 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Est-ce que quelqu'un connaît les horaires de chaque matière en maternelle? Je ne les trouve pas dans les programmes. J'ai des PS MS GS. Merci
Ninkilim Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Est-ce que quelqu'un connaît les horaires de chaque matière en maternelle? Je ne les trouve pas dans les programmes. J'ai des PS MS GS. Merci Il n'y a pas d'horaires définis par domaines en maternelle.
Maîtresse du 37 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 Oui c'est bien ce qui me semblait...Mais du coup vous faites comment?
calia Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 On essaie d'équilibrer au mieux ! En faisant une programmation annuelle des compétences, tu es sûre de ne rien oublier. Selon les projets, je bosse plus sur certaines compétences pendant 2 ou 3 semaines, puis ça s'inverse dans le projet suivant. Par exemple, je peux très bien ne pas leur faire faire de "sciences" pendant 3 semaines parce qu'on fait beaucoup d'art visuels à ce moment-là. Les seules compétences qui sont travaillées en continu toutes les semaines dans ma classe, ce sont le langage (oral et écrit) et la numération.
pepite100 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 On essaie d'équilibrer au mieux ! Tout à fait !
Messages recommandés