Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis t2 et je serai inspectée.

Par contre comme j ai été ae, je suis déjà a l échelon 3 et je passerai a l échelon 4 soit en septembre 2011 par ancienneté ou en mars 2011 au grand choix.

Comment ça se passe au niveau de l inspection?

L inspection est elle au courant de cela? Est on inspectée prioritairement?

J aimerais être inspectée le plus tôt possible!

Posté(e)

Je suis T2 aussi cette année, donc forcément inspectée.

Comme j'ai commencé liste co avant d'intégrer l'iufm, je suis déjà à l'échelon 4. L'inspection est au courant: c'est noté sur Iprof et on remplit suffisamment de paperasses qu'il doit bien y avoir un document sur lequel on doit le noter!

Sinon, je ne pense pas que ça joue sur le moment de l'inspection. ça dépend beaucoup des circonscriptions je pense, du retard plus ou moins grand dans les inspections. La seule chose dont je sois certaine c'est que les T2 sont "prioritaires" dans le sens où ils sont forcément inspectés.

Dans ma circo, l'inspecteur a apparemment rattrapé son retard l'an dernier et plusieurs collègues sont inspectables. De plus, l'inspection est à moins de 10m de l'école donc je peux croiser les doigts pour qu'il passe assez rapidement. Par contre, dans ma circo de l'an dernier, certains T2 ont du attendre la période 5!!!

Posté(e)

OK merci

d'autres avis? Dans ma circonscription, l'inspecteur voit les t2 jusque la fin d ela période 3.

Je me demandais juste si je passerais dans les premières en t2 car pour passer au grand choix, il faut avoir une note d'inspection et comme c'est ma première!!!