naboosan Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 L'an dernier mes CE1 étaient notés par des couleurs : feu vert : 0 fautes feu bleu : très bien avec une ou deux fautes (voire plus, selon la longueur de l'éval) feu orange : moyen, plusieurs fautes feu rouge : tout (ou presque) faux Dans le cahier du jour je mettais tb (0 fautes), b (1 ou 2 fautes), ab (3 fautes ou plus), vu (notion ou exercice non compris). C'était très parlant pour les élèves et leurs parents.
Charivari Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 De mon côté, je mets A, B, C, D sur les évals. Tb, b etc dans le cahier.
dada92 Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Dans les cahiers : tb, b, ab, vu (comme plus haut). Dans les éval A/ECA/AR/NA Dans les livrets : les couleurs correspondant au degré d'acquisition.
doubleR Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Sur le cahier du jour, tb avec tampon Bon travail/Good work, b+, b, b- ou juste Vu Pour les évaluations : vert orange ou rouge
Messages recommandés