claire62 Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 qui peut m'expliquer ce que cela veut dire et où les trouve t'on...merci d'avance à ceux qui m'aideront.. bonne continuation
j'y crois Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Tu les trouves dans les instructions officielles. En gros (pour le détail, regarde dans les programmes) : - compétences générales : oser s'engager dans l'action, faire un projet d'action, identifier et mesurer les effets d'une activité et connaître et appliquer les règles de vie du groupe - compétences spécifiques : réaliser une action que l'on peut mesurer, adapter ses déplacements à différents types d'environnement, s'opposer individuellement et/ou collectivement et réaliser une action à portée artistique, esthétique ou expressive. C'est vraiment "en gros" mais tout est dans les instructions officielles bon courage
AmandineDavid Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Tu les trouveras dans les programmes et accompagnements des programmes en EPS Compétences spécifiques: compétences relatives à la discipline EPS Compétences transversales: peut s'appliquer à toutes les disciplines. Il me semble que c'est ça!! Bon courage
Messages recommandés