Phanou58 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Bonjour, J'aimerais savoir si certains d'entre vous font leurs étiquettes (sous word, open office...) et les impriment. Personnellement, c'est ce que je fais depuis des années sur des étiquettes auto-collantes que l'on peut imprimer, mais je me lasse un peu de ma présentation "un peu trop classique" et je voudrais voir des exemples de ce que vous faites comme étiquettes : sans images, avec images, colorées, en noir et blanc etc.... Merci de vos contributions.
Phanou58 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Posté(e) 27 août 2010 Bonjour, J'aimerais savoir si certains d'entre vous font leurs étiquettes (sous word, open office...) et les impriment. Personnellement, c'est ce que je fais depuis des années sur des étiquettes auto-collantes que l'on peut imprimer, mais je me lasse un peu de ma présentation "un peu trop classique" et je voudrais voir des exemples de ce que vous faites comme étiquettes : sans images, avec images, colorées, en noir et blanc etc.... Merci de vos contributions. Oups j'ai oublié de mettre un exemple, c'est chose faite. Etiquettes cahiers CE2 2009-2010.doc
ptitefee28 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Moi aussi je fais mes étiquettes. Je t'envoie celles de cette année qui sont sans dessin, avec le nom du cahier ou du classeur en question. Chaque étiquette a une couleur différente en fonction de son support. Par exemple le cahier du jour a une couverture jaune et sur l'étiquette y'a écrit cahier du jour en jaune... Je t'envoie aussi celles que j'ai fait il y a quelques années avec une image (tux) différente suivant la matière. en espérant que ça puisse te donner des idées. etiquettes.pdf etiquettes2.pdf