Aller au contenu

appel aux admissibles à marseille


rodo

Messages recommandés

Comme je viens d'écrire, niet de niet; toutefois, vu que c'est la première fois que je le passe et que je ne pourrais pas vivre dans ma propre chair le plaisir de me faire cuisiner, je pensais que ce serait bien d'être présent aux oraux de quelqu'un pour voir comment ça se passe. Aussi, si il y des personnes à qui ça ne gènerait pas que je sois présent pendant leur oraux, je serais content d'assiter. Voilà, si quelqu'un accepte il peut me contacter directement sur mon mail: rodoberra@hotmail.com. Merci et ZUT et ZUT (l'une pour moi, l'autre pour vous cryin :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais entendu dire qu'on pouvait assister aux oraux de quelqu'un et ca m'étonnerait que ca soit autorisé.

Tu imagines le bordel si tout le monde ramène ses gosses et son mari!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut assister à l'oral pro sur aix, c'est sûr.

rodo, je suis admissible sur aix mais je ne sais pas si je serais un bon exemple car je n'ai pas réellement préparés les oraux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca alors je l'aurais jamais cru. C'est marrant non?

Moi perso j'aimerais pas trop ( le jury c'est déjà pas mal non?)

Il faut que je me renseigne savoir si chez moi c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que les oraux sont ouverts au public, puisque c'est un concours ...public :D En fait, c'est comme en dea ou en thèse, il faut simplement que la personne qui passe soit d'accord. En tout cas c'est comme ça que sa se passe pour le capes et l'agreg externeaussi .

Sinon je suis prenant pour tout; peu importe le niveau (soit pas si modeste loeti, t'es admissible, non?), et ce serait même pas mal de voir diverses personnes. En tout cas je comprends bien que ça gêne quelque uns, moi même je sais pas si avec le jury ce serait pas déjà trop. Merci, rodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement rodo, ça aurait été avec plaisir mais je me perturbe dèjà moi-même, alors imagine avec quelqu'un !

Cela dit, si ça se trouve, le jour J, j'aurais la surprise de voir quelu'un dans la salle (peut-être toi ???!) mais je préfère me dire que je serais seule pour ne pas me mettre davantage la pression

J'espère que tu comprends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je comprends veilletard :) ; c'est tout à fait normal, moi aussi ça me perturberait je pense; t'inquiète, je trouverais bien quelqu'un; merci d'avoir répondu, rodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux venir rodo, moi ca ne me derange pas.

c'est pas que je suis sure de moi, c'est juste que j'ai deja passé des oraux blancs et que j'avais completemnt fait abstraction du public.

Mais je sais pas trop comment il faut faire pour que tu puisses venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme que les oraux sont ouverts au public à Aix. Quand j'ai passé le concours, il y a deux ans j'ai eu la surprise en rentrant dans la salle d'examen de voir une fille au fond de la salle et le jury m'a demandé si j'acceptais qu'elle assiste, j'ai dit oui.

Je me souviens que mes profs à l'iufm me disait que quand il y avait du public les examinateurs étaient moins vaches, ils se lachaient moins !!

Je crois qu'il faut se présenter le jour même et demander l'autorisation...

Bon courage à tous...

N'oubliez pas que l'objectif des examinateurs est de vous mettre en valeur ( si si je vous assure )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aimerai bien assisté à un oral sur aix ! alors si quelqu'un vexu bien de moi !!

promis je serai trés sage et ne vous inquietez pas je en penses pas que vous nous verez vu qu'apparament on est au fond de la salle !

merci

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...