lili25 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Bonjour, à la rentrée je travaillerai sur un CP-CE1 à mi-temps. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour la répatition "des matières" ? Merci !
celine3971 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Bonjour, Comment vas tu travailler ? deux jours de suite ou lundi/jeudi ? J'ai un cp ce1 ce2 à mi temps et voilà ce que l'on va faire pour la première période : CP moi découverte d'un son, manipulation, dictée ..., lecture compréhension orale (texte lu par les ce), production écrite, littérature en lecture offerte (comme Akwabon, tu connais ?)une page du fichier math par jour, ddm le vivant la matière les objets, anglais, arts, EPS, un complément en géométrie et en calcul, poésie, bcd. CP elle approfondissement du son, une page du fichier math par jour, ddm espace et temps, musique, EPS, un complément mesure. CE1 moi grammaire, lecture compréhension orale, production écrite, littérature en lecture offerte, math comme les cp, résolution de problèmes et puis comme avec les cp. CE1 elle révisions des sons complexes, orthographe, vocabulaire, math une page, et comme avec les cp. Il y aura surement des changements en période 2 et aussi après ! Elle prendra en charge la lecture de romans pour les CE1. J'espère ne rien avoir oublié !
Messages recommandés