Sundy Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Je vais commencer "C'est pas moi" ! D'ailleurs faut que j'aille voir s'il y avait des propositions de travail sur le précédent post. Je précise que j'ai 4 CP et qu'elles savent lire alors je garde la méthode pour le moment mais je sens que je vais m'en détacher.
fifia Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 joyeuses fêtes à toutes et du courage pour la rentrée et les préparations!! moi je débute dans la méthode et je suis toute ouie pour vos conseils!! au niveau des sons j'en suis au "s" et je fabrique ma découverte du son avec les mots des lectures. pour les albums, je suis à la bourre, dis donc!!!!je vais commencer en janvier par c'est pas moi et après l'arbre lecteur. c'est un choix. je ne sais pas si cela est bien mais on va tenter la chose. en revanche si certaines ont des docs sur ces 2 albums je suis preneuse. je n'ai pas fait le petit roi, qui n'est plus publié et qui ne me semblait pas très intéressant. bon courage à toutes et à bientôt!!
Messages recommandés