Veronika2 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Je me tourne vers vous car ayant peu d'expérience en anglais, je ne sais pas trop quoi chercher ni même comment m'y prendre. Avec cette classe de GS-CE2 (à 25%), je ne pensais pas englober les petits en anglais. Je comptais travailler avec I SPY 1 pour les plus grands. Cependant, plus j'y pense et plus je me dis qu'il serait fort dommage de ne pas faire participer les petits. J'utiliserai I SPY pour les passwords, les nombres mais j'aimerais aussi utiliser des albums. Que pourrais-je utiliser comme albums qui puissent être exploitables dans les deux niveaux et comment m'y prendre aussi????? L'idée de la mascotte et de l'ours Paddigton me plaît beaucoup. Merci par avance pour vos conseils. Véro
verem Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Je me tourne vers vous car ayant peu d'expérience en anglais, je ne sais pas trop quoi chercher ni même comment m'y prendre. Avec cette classe de GS-CE2 (à 25%), je ne pensais pas englober les petits en anglais. Je comptais travailler avec I SPY 1 pour les plus grands. Cependant, plus j'y pense et plus je me dis qu'il serait fort dommage de ne pas faire participer les petits. J'utiliserai I SPY pour les passwords, les nombres mais j'aimerais aussi utiliser des albums. Que pourrais-je utiliser comme albums qui puissent être exploitables dans les deux niveaux et comment m'y prendre aussi????? L'idée de la mascotte et de l'ours Paddigton me plaît beaucoup. Merci par avance pour vos conseils. Véro Bonjour, Comme album, tu as "Dear Zoo" de Rod Campbell, "Brown Bear, brown bear, what do you see?" d'Eric Carle. L'avantage c'est qu'ils ont toujours la même structure et qu'ils sont faciles. Pour les exploiter, j'ai trouvé des idées sur différents sites. Pour cela, clique le nom du livre dans google et tu auras un certain nombre de ressources.
Messages recommandés