cleo17fr Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Très grand tableau magnétique chez Lidl...à 18 euros ! http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_13361.htm Et d'autres bricoles de bureau...
guyguyg Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Merci de l'info. attention c'est jeudi 2 septembre seulement... J'ai failli m'y précipiter ce matin
alexandra11 Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Merci de l'info Cléo, j'ai déjà un tableau blanc comme celui ci à la maison, comme je ne m'en sers pas je pense que je vais le prendre à l'école par contre le massicot à 12 € me tente bien!
miss_tinget Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Pour le tableau ... il n'est pas si grand .... Surface inscriptible, effaçage à sec. <LI>Avec support pour marqueurs et éponge. <LI>2 supports métalliques pour un montage mural simple. <LI>Avec 3 aimants de couleur et une éponge. <LI>90 x 60 x 2 cm. Moi je cherche un tableau d'occaz qui soit aussi grand qu'un tableau d'école ou presque.
miss_tinget Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 par contre le massicot à 12 € me tente bien! Attention les massicots à guillotine sont plus solides et plus pratiques, si il y a le choix.
alexandra11 Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 par contre le massicot à 12 € me tente bien! Attention les massicots à guillotine sont plus solides et plus pratiques, si il y a le choix. Merci pour le conseil mais si je le prends c'est pour m'en servir chez moi pas pour le classe (enfin, j'espère qu'il y a un bon massicot dans l'école...) parce ces jours-ci j'essaie de m'avancer pour la prérentrée et j'ai pas mal de chose à découper.
meroute Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 chez ikea il y a aussi de beaux tableaux magnétiques pas chers
Messages recommandés