Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de l'info. attention c'est jeudi 2 septembre seulement... J'ai failli m'y précipiter ce matin ;)

Posté(e)

Merci de l'info Cléo, j'ai déjà un tableau blanc comme celui ci à la maison, comme je ne m'en sers pas je pense que je vais le prendre à l'école par contre le massicot à 12 € me tente bien!

Posté(e)

Pour le tableau ... il n'est pas si grand ....

Surface inscriptible, effaçage à sec. <LI>Avec support pour marqueurs et éponge. <LI>2 supports métalliques pour un montage mural simple. <LI>Avec 3 aimants de couleur et une éponge. <LI>90 x 60 x 2 cm.

Moi je cherche un tableau d'occaz qui soit aussi grand qu'un tableau d'école ou presque.

Posté(e)

par contre le massicot à 12 € me tente bien!

Attention les massicots à guillotine sont plus solides et plus pratiques, si il y a le choix.

Posté(e)

par contre le massicot à 12 € me tente bien!

Attention les massicots à guillotine sont plus solides et plus pratiques, si il y a le choix.

Merci pour le conseil mais si je le prends c'est pour m'en servir chez moi pas pour le classe (enfin, j'espère qu'il y a un bon massicot dans l'école...) parce ces jours-ci j'essaie de m'avancer pour la prérentrée et j'ai pas mal de chose à découper.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

chez ikea il y a aussi de beaux tableaux magnétiques pas chers