Aller au contenu

les "mutez-nous"


Baltik49

Messages recommandés

Bonjour à tous

Pour tous les déçus des mutations, pour ceux qui auront encore un poste loin de chez eux cette année parce que non mutés, il y a des actions organisées dans certains IA à partir de mercredi. Nous serons devant les Inspections pour demander des audiences aux inspecteurs afin de dénoncer le système aberrant des permutations informatisées et des situations qu'elles entrainent.

Si vous êtes intéressés pour venir nous rejoindre, contactez moi, et si vous voulez vous joindre au collectif: faites un tour sur le blog de Valérie. http://mutezmoi.over-blog.org/

Plus nous serons nombreux à nous rassembler, plus nous auront du poids.

N'hésitez pas à nous contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour tous les déçus des mutations, pour ceux qui auront encore un poste loin de chez eux cette année parce que non mutés, il y a des actions organisées dans certains IA à partir de mercredi. Nous serons devant les Inspections pour demander des audiences aux inspecteurs afin de dénoncer le système aberrant des permutations informatisées et des situations qu'elles entrainent.

Si vous êtes intéressés pour venir nous rejoindre, contactez moi, et si vous voulez vous joindre au collectif: faites un tour sur le blog de Valérie. http://mutezmoi.over-blog.org/

Plus nous serons nombreux à nous rassembler, plus nous auront du poids.

N'hésitez pas à nous contacter.

Pétition votée! Je fais tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ya des partants pour la mobilisation pour le 13, j'en suis!!!!!!

Je veux partiiiiiiiiiir!!!!

Et rentrer dans le 34, oui je sais, la, ma requete devient drole, sans rapprochement de conjoint effectif, j'Ose demander le departement le plus demandé de france!

je suis decue, decue decue, et la je pense a tous les moyens qui vont me permettre de rentrer chez moi,... mi temps?dispo?congé mat? pacs arrangé (avec qqun qui a un contrat qui veut dire qqchose...).... Alors que j'aime mon boulot et que je veux juste pouvoir l'exercer dans de bonnes conditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'académie de Montpellier on se retrouve à Nimes parce qu'on est 3 gardoises et une de Montpellier, à 9h devant l'IA. Si ca t'intéresse pour rentrer dans l'Hérault.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du 94 et veux aussi entrer dans le 34 ou 30....2 enfants rapprochement de conjoint..6 ans de RAR (zep zone violence...).refoulé avec 280 points...un carnage cette année les mut'!! je suis de la partie pour toute action!!!

manif samedi pour commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mobilisation en Limousin aussi. Pour la 2ème année de suite, tous les départs ont été bloqués. Cette année 3 départs soit 2,6% de satisfaits.

Pour ma part je ne fais que 100km par jour mais cela fait 10ans que ça dure!

Mercredi 23 mars 14h00, je ferai partie des PE qui camperont devant le Rectorat.

:mad::mad::mad:

Pétition signée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pardon agathe et Fanny, je n'avais pas vu vos messages! les actions se répètent et se poursuivent, hélas dans l'académie de Montpellier, on a pas réitéré depuis. mais allez sur le blog de valérie, http://mutezmoi.over-blog.org/ envoyez lui vos témoignages et situations pour faire partie des "mutez-nous". Un espace face book et un forum sont ouverts pour discuter des actions et répercussions.

bon courage à tous et toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...