del-120312 Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Je voudrais faire un projet sur l'album "l'école de Léon" et l'album "moi j'adore, la maitresse déteste" pour instaurer les règles de vie. Je lirai aussi en parallèle un album autour des vacances , "la rentrée de la maitresse" et l'album Non, non et non... Ensuite, j'aurais besoin de traces écrites, je ne trouve pas de fiches de travail pour L'école de léon et "non, non et non". Pourtant, l'an dernier, j'avais trouvé un site, impossible de remettre la main dessus Avez vous ce lien ou ce site?
pepite100 Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Ensuite, j'aurais besoin de traces écrites, je ne trouve pas de fiches de travail pour L'école de léon et "non, non et non". Pourtant, l'an dernier, j'avais trouvé un site, impossible de remettre la main dessus Avez vous ce lien ou ce site? Ce n'est pas juste le forum ? Il y a plusieurs sujets sur ces livres comme ici dans la partie Thèmes et projets : Il me semble qu'il y a aussi quelque chose dans la partie Langage et Albums.
del-120312 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Posté(e) 28 août 2010 Sinon peut-être parles-tu de ce site là? Oui, merci, c'est celui là...Je suis une très mauvaise " chercheuse" d'infos
natagu Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Tu peux aussi aller voir là :http://maternelleannie.org/
del-120312 Posté(e) 29 août 2010 Auteur Posté(e) 29 août 2010 Tu peux aussi aller voir là :http://maternelleannie.org/ Oui, j'y suis allée
gawa Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Merci pour le lien, ca donne des idées ce sont les deux albums que j ai lu depuis ce début d'année !!! Youpi !!
Virginie2286 Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Pour l'album Non, non et non! J'ai retrouvé un numéro du magasine la classe maternelle consacré à cet album avec plein de fiche toutes prête et pour tous les niveaux. N° 151 DE septembre 2006 Si vous avez l'occasion de le trouver !
Messages recommandés