Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ici, on doit TOUT faire parvenir à l'IEN !!! ppffff pénible quoi !

Pénible et IEN, c'est un peu redondant, non ?

:D

Posté(e)

Ici, on doit TOUT faire parvenir à l'IEN ! conseils des maitres, de cycles ou d'école.

Et elle lit tout dans le détail !! ppffff pénible quoi !

Et bien voilà une IEN qui a bcp de temps libre, le mien je ne pense franchement pas qu'il pourrait...

effectivement : pratiquement pas fait d'inspection cette année et aucun compte-rendu !!!

Elle veut tous les CR et n'en fait pas... ça me laisse dubitative là :mad: :mad: Bon les inspections pour ma part franchement je m'en passe très bien :wink:

Posté(e)

Nous on est à 3 classes.

Je fais de très sommaires CR de CM et de CC (on ne les différencie pas) sur un cahier à l'école.

On rédige en équipe, de manière très précise, les CR de CE, et je les envoie à l'IEN.

Quelle est la différence entre un CR et un PV ???

Posté(e)

Nous on est à 3 classes.

Je fais de très sommaires CR de CM et de CC (on ne les différencie pas) sur un cahier à l'école.

On rédige en équipe, de manière très précise, les CR de CE, et je les envoie à l'IEN.

Quelle est la différence entre un CR et un PV ???

Un Procès Verbal a valeur de loi donc ses décisions sont et doivent être appliquées.

Un Compte Rendu c'est un relevé de conclusions, de discussions ...

Posté(e)

Ici, on doit TOUT faire parvenir à l'IEN ! conseils des maitres, de cycles ou d'école.

Et bien voilà une IEN qui a bcp de temps libre, le mien je ne pense franchement pas qu'il pourrait...

effectivement : pratiquement pas fait d'inspection cette année et aucun compte-rendu !!!

Elle veut tous les CR et n'en fait pas... ça me laisse dubitative là :mad: :mad: Bon les inspections pour ma part franchement je m'en passe très bien :wink:

Ben tu vas pouvoir bientôt t'en passer avec le décret qui est passé fin juillet : plus de notation mais un entretien professionnel annuel avec objectifs et tout le toutim...

:cry:

Au fait, si l'IEN n'a pas le temps de faire passer cet entretien, qui va s'y coller? :blink:

Hein ? Tu as des références pour éclairer ma lanterne s'il te plaît, je n'ai pas entendu parler de ça ??

Ici mon inspectrice de l'année dernière voulait aussi tous les compte-rendus et PV, je les envoyais par paquet de 3 ou 4 quand j'avais un peu de temps, après je ne sais pas si elle les a lus, et en fin d'année j'étais débordée donc je ne les ai plus envoyés, on ne me les a pas demandé...

Mon nouvel inspecteur, je ne sais pas, je ne le connais pas, il arrive dans le département.

Posté(e)

Ben tu vas pouvoir bientôt t'en passer avec le décret qui est passé fin juillet : plus de notation mais un entretien professionnel annuel avec objectifs et tout le toutim...

:cry:

Au fait, si l'IEN n'a pas le temps de faire passer cet entretien, qui va s'y coller? :blink:

Hein ? Tu as des références pour éclairer ma lanterne s'il te plaît, je n'ai pas entendu parler de ça ??

Ici mon inspectrice de l'année dernière voulait aussi tous les compte-rendus et PV, je les envoyais par paquet de 3 ou 4 quand j'avais un peu de temps, après je ne sais pas si elle les a lus, et en fin d'année j'étais débordée donc je ne les ai plus envoyés, on ne me les a pas demandé...

Mon nouvel inspecteur, je ne sais pas, je ne le connais pas, il arrive dans le département.

Va voir dans la partie actualité du forum, c'est un sujet de début aout, j'ai pas lu ça m'a énervé très vite car les intervenants du sujet disaient tout le bien qu'il pensait des directeurs "tous" dictateurs :sad:

Posté(e)

Je sais c'est HS mais je croyais que ton avatar etait un phoque.....pcq je regardais très vite ! N'importe quoi....:blush:

Suis déjà dehors....:sleep:

Posté(e)

Merci Dada :wub:

Merci aussi à toi Dajta :wub: Mais entre temps j'avais déjà cherché :tongue:

Posté(e)

Note de rentrée reçue dans ma circo: toujours des inspections (dès le 20 septembre :cry: ) et les comptes rendus de tous les conseils à renvoyer à l'inspection (re :cry: )

Posté(e)

Le B.O. de juillet est applicable pour la plus grande majorité des implications pour janvier 2012 donc pour l'instant ....Bonnes vieilles inspections....