sarcenciel Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Hello, La réunion de pré-rentrée de mon école d'affectation se fait le 31 août, je préfère y assister plutôt que d'aller à ARRAS à la 2ème journée de réunion de formation/information. Y aurait-il une bonne âme qui pourrait me faire parvenir ces notes sur ce qui aura été dit cette 2ème journée ? On peut se mettre d'accord par MP Merci beaucoup, beaucoup
Tam-tam Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 A mon avis si tu ne vas pas à la réunion du 31 pense à bien récupérer ton arrêté d'affectation, avec PV d'installation signé. Sur ce, bonne rentrée à tous
sarcenciel Posté(e) 30 août 2010 Auteur Posté(e) 30 août 2010 A mon avis si tu ne vas pas à la réunion du 31 pense à bien récupérer ton arrêté d'affectation, avec PV d'installation signé. Sur ce, bonne rentrée à tous Merci (j'avais pas pensé à ça ), je vais voir aujourd'hui ! Bonne journée à tous
TooN Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Demande en coupant la parole à l'ia histoire qu'on te repère vite
sarcenciel Posté(e) 30 août 2010 Auteur Posté(e) 30 août 2010 Ben non, tant qu'à faire,je vais essayer d'être titularisé Finalement, ma directrice a appelé et a reporté sa pré-rentrée au mercredi, du coup je serai présente demain ! Merci beaucoup en tout cas Bonne soirée
TooN Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 De rien par contre je n'ai pas noté grand chose hier..
Messages recommandés