cricrict Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Bonjour à tous ! Voilà je débute une nouvelle année en CE2 et je désirerai l'enrichir un petit peu. Je suis à la recherche d'une classe étrangère (avec une préférence pour un pays africain)pour correspondre tout au long de cette année! Ma classe est composée de 25 élèves, il s'agirait d'une correspondance postale (mail si j'en trouve le moyen). Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez un collègue susceptible de l'être, n'hésitez pas à me faire signe. Chris (T3)
carinerodier Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Bonjour, J'enseigne en ce2/cm1 mais je suis en Bourgogne. Je serais intéressée par une correspondance si tu n'as rien trouvé. Contacte-moi si cela est envisageable. Carine.RODIER@wanadoo.fr direct sur mon mail si c'est possible. Merci d'avance Bonjour à tous ! Voilà je débute une nouvelle année en CE2 et je désirerai l'enrichir un petit peu. Je suis à la recherche d'une classe étrangère (avec une préférence pour un pays africain)pour correspondre tout au long de cette année! Ma classe est composée de 25 élèves, il s'agirait d'une correspondance postale (mail si j'en trouve le moyen). Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez un collègue susceptible de l'être, n'hésitez pas à me faire signe. Chris (T3)
Messages recommandés