Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci à Aude pour son exposé.

Posté(e)

Merci pour ton exposé riche qui viendra agrémenter le mien;

Allez, je pars sur tes traces et je me rends dans l'académie de Versailles le mois prochain pour passer cette épreuve. Encore merci !

Posté(e)

Un grand grand merci pour tous vos précieux conseils !!!

Posté(e)

Merci beaucoup ca aide à se faire une idée de ce qui est demandé !!!

Posté(e)

Je viens de télécharger votre exposé. Merci beaucoup de partager un tel document.

Je prépare l'admission en candidat libre (comme l'admissibilité d'ailleurs) et malgré une formation à distance, j'avais du mal à comprendre ce qu'on attendait vraiment de moi.

J'ai retrouvé aussi quelques points que j'hésitais à aborder.

Posté(e)

C'est simple, clair et précis,

Merci pour le partage!

Posté(e)

Je te remercie pour ton dossier, il me rassure sur ce que j'ai fait.

Tu as réussi à être synthétique ! Chapeau !

J'intègre un autre élément : l'importance de matérialiser le terrain, baliser les 100 mètres par exemple : tu sais ce qu'il te reste en distance donc ces repères permettent de gérer ta course. Plus que le temps, car les élèves n'ont pas un chronomètre en courant.

Enfin, je me centre sur deux points essentiels de ma pratique : l'intérêt de s'inscrire dans un projet, pour l'estime de soi, mieux se connaître et grâce à un retour en classe, permettre le partage du sport, les échanges. Et deuxième gros point : le plaisir ! les élèves doivent avoir envie de faire du sport, et garder ses moments comme de bons souvenirs afin d'en pratiquer à l'âge adulte, et se maintenir en bonne santé.

Voilou !

Posté(e)

Vraiment très sympa! Grâce à ça je vais pouvoir retravailler le mien et vraiment cibler ce qui fait défaut.

Lundi matin, oral blanc d'eps donc je veux présenter, dans la mesure du possible, la version définitive, pour ne pas avoir à y revenir dessus à moins d'un mois des oraux

Merci beaucoup pour cette aide!

Posté(e)

Merci beaucoup d'avoir partagé ton exposé!

J'ai les idées plus claires sur ce qu'il faut faire maintenant, car les profs ne nous donnent pas d'exemple et je manquais un peu de repère!

Posté(e)

Un grand merci pour cet exposé qui me permet d'y voir plus clair!!

Posté(e)

Merci pour vos exposés, ils sont très bien structurés!! Quelle aide précieuse quand on est un peu perdu, comme moi en ce moment... Bonne continuation à vous et bonne chance à tous ceux qui préparent le crpe, on y croit!!