cecildodo Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Bonsoir à toutes et à tous, Voilà je vous joins sur ce post un nouveau jeu mathématique librement adapté de Moustache mais utilisable avec les bouchons plastiques du commerce tels quels ! Par contre, le dénombrement ne va que jusqu'à 10 pour l'instant ! Moi j'utilise beaucoup ces bouchons plastiques dans mes jeux mathématiques ! Mes élèves adorent décorer leurs animaux avec ! En prime, vous avez le nom et la couleur de la chenille dans les 3 écritures ! Si par hasard vous avez des suggestions à me faire, merci de me laisser un petit commentaire ! Ça fait toujours plaisir ! Bon weekend à toutes et à tous ! Cécile Jeu Chenille 10 blanche bouchons.ppt Jeu Chenille 10 bleue bouchons.ppt
cecildodo Posté(e) 28 août 2010 Auteur Posté(e) 28 août 2010 Voici la suite Jeu Chenille 10 grise bouchons.ppt Jeu Chenille 10 noire bouchons.ppt
cecildodo Posté(e) 28 août 2010 Auteur Posté(e) 28 août 2010 Et la fin Jeu Chenille 10 rose bouchons.ppt Jeu Chenille 10 rouge bouchons.ppt Merci pour toutes vos critiques !!!
Messages recommandés