lily84 Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Bonjour J'ai essayé de faire ma programmation de maths à partir du fichier compagnons maths CE1 mais j'ai eu bcp de mal à me mettre dans le fichier. Je ne suis pas très sur de moi : je ne sais pas toujours si les notions s'enchainent de manière logique,j'ai peur d'en oublier, et surtout je pense que certaines périodes sont peut être trop chargées. Pouvez-vous jeter un coup d'oeil et me dire ce que vous en pensez pour que je l'améliore si je suis à côté. Je précise que je ne fais pas la géométrie puisque c'est ma décharge qui s'en occupe. Merci Programmation maths CE1.doc
SepH Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Ne serait-il pas possible de rééquilibrer sur l'année en décalant la multiplication sur la période 4 ? As-tu la possibilité de déplacer certaines notions ou bien est-ce un fichier que l'on suit page arpès page comme au CP ?
lily84 Posté(e) 29 août 2010 Auteur Posté(e) 29 août 2010 Ne serait-il pas possible de rééquilibrer sur l'année en décalant la multiplication sur la période 4 ? As-tu la possibilité de déplacer certaines notions ou bien est-ce un fichier que l'on suit page arpès page comme au CP ? C'est effectivement un fichier (composé d'ailleurs de 3 cahiers) que l'on suit page après page. J'ai déjà réorganisé puisque la soustraction venait après la multiplication mais je ne trouvais pas ça logique. Je vais regarder avec ton conseil pour voir ce que je peux faire. Merci
Messages recommandés