carocoline Posté(e) 29 août 2010 Auteur Posté(e) 29 août 2010 Et voilà j'ai fait le tour des fiches que j'avais faites pour le moment ! Certaines sont plus travaillées que d'autres, avec trois fiches de niveau différents pour chaque chapitre. Et d'autres c'est surtout des idées !! Bonne lecture !!
crilolo Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Merci pour ce partage. J'ai tout téléchargé (même si je n'ai pas pris le temps de regarder). En plus, j'ai vu que tu avais travaillé sur des albums que je compte étudier cette année (en particulier drôle de pirates et les Piquants de Goz). Donc, je pense que tout ça va me servir Merci beaucoup. Je mettrais ce que j'ai en téléchargement quand j'aurais un peu plus de temps
Lutin Bazar Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Whaaa merci beaucoup !!!!!! Moi qui désespérait hier encore de ne rien trouver sur le RDV de la petite souris ! Y'a plus qu'à adapter à mes CE2, merci !! Voilà ma contribution, à télécharger sur mon blog : http://lutinbazar.eklablog.com/litterature-c246396 - La rentrée des mamans - Le repas des sorcières - La potion magique de Georges Bouillon - La belle lisse poire du prince de Motordu
carocoline Posté(e) 30 août 2010 Auteur Posté(e) 30 août 2010 Merci morgane pour tes livres! Le jeu de trivial poursuit a l'air super !!
Lutin Bazar Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Merci morgane pour tes livres! Le jeu de trivial poursuit a l'air super !! Oui, il est testé et validé, succés garanti !!
Gribouillette Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 De la part d'une débutante parachutée en CE1 (et CE2), un énorme merci à Carocoline!
maina1505 Posté(e) 31 octobre 2010 Posté(e) 31 octobre 2010 Je commence juste à fournir mon site en préparation mais jetez y un coup d'oeil:)
sojadi Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) Un grand merci à Carocoline pour tout ton travail. Tes fiches sont très bien faites et bien pratiques pour différencier. Aurais-tu, par hasard, le travail sur les textes 4 à 8 sur Urashima? Merci beaucoup. Modifié 5 décembre 2010 par sojadi
sandlilou Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour, Je fais remonter ce post qui est ancien. Tout dabord, bravo et merci à l'auteur!!! J'ai essayer d'aller sur le lien des fiches de kolos , mais celà ne fonctionne plus. Quelqun aurait-il ce fichier? Merci par avance.
Messages recommandés