simicarena Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Tous les matins, nous consacrons un moment à la date. Je mets en partage mon nouveau calendrier. Je peux mettre à disposition le fichier .pub, sur demande par MP. Simicarena calendrier_classe.pdf
memel2905 Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Merci beaucoup, cela va m'être très utile! Peux tu expliquer comment tu fonctionnes, et à quoi servent les croix vertes? Merci...
simicarena Posté(e) 29 août 2010 Auteur Posté(e) 29 août 2010 J'utilise aussi un grand calendrier( les jours en colonnes et les semaines en lignes). Nous collons les numéros des jours, notons les dates importantes(piscine, anniversaires, sorties, vacances), comptons des durées , etc et les croix vertes servent à coches les cases qui n'appartiennent pas au mois en cours.
gabrielle10 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Moi aussi, il me semble intéressant. Merci! Par contre, je n'ai pas tout compris.... Il s'agit d'un calendrier pour affichage de classe? A quoi servent les mois écrit à la suite, si tu as déjà une roue pour les mois et une autre pour les jours?? Comment utilises-tu les flèches avec aujourd'hui, hier, demain?? Je ne sais pas si j'ai été très claire dans mes questions. Merci en tous cas.
Messages recommandés