aurélie38 Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Dolphinantica a mis une super fiche sur l'autonomie que je ne parrviens pas à retrouver ! Jcrois q g t ds l'espace téléchargements, yavait une colonne sur le côté avec les dates des derniers sujets rentrés..ms jtrouve pluuuuus ! euu..dolphin antica, t là?
DA- Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Je n'arrive pas à la mettre en ligne ici alors je vous la file sur "préparer le crpe" sous le titre : questionnement autonomie
DA- Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Je rééssaie de vous le mettre en ligne ! Questionnement_sur_l__autonomie.doc
xilt Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 J'ai déjà passé l'oral pro, mais je télécharge, c'est très intéressant; et je te remercie Dolphin, toujours dispo pour les autres
kristem Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Moi aussi, j'ai passé l'épreuve d'oral pro cette semaine mais je crois avoir de grandes chances de devoir le repasser l'année prochaine En espérant avoir un sujet un peu plus classique que "le conte" Alors Merci Dolphin atlantica
t@nkgirl Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 le conte ????? :o <_< mince t'as dit quoi de beau ?
del-leeloo261 Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 merci dolphin, ça vient compléter ma fiche Tu sais, moi aussi j'ai pas eu beaucoup de mercis pour ma fiches d'EPS: plus de 2000 téléchargements en plus!
Messages recommandés