Aller au contenu

ZIL/BD dans le 62


tchottemanu59

Messages recommandés

salut a vous les remplacants du pas de calais.

je propose qu'on parle sur ce post de notre ecole de rattachement et de si on a ou non deja un remplacement pour le debut de l'année.

Moi je suis sur la circonscription de montigny en gohelle.

Je dois attendre mercredi pour savoir si j'ai quelque chose donc j'espere ne rien avoir de long etant prevenu la veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alena

    7

  • LenaDee

    5

  • antho62730

    4

  • Stef191

    4

salut a vous les remplacants du pas de calais.

je propose qu'on parle sur ce post de notre ecole de rattachement et de si on a ou non deja un remplacement pour le debut de l'année.

Moi je suis sur la circonscription de montigny en gohelle.

Je dois attendre mercredi pour savoir si j'ai quelque chose donc j'espere ne rien avoir de long etant prevenu la veille.

Salut,

moi, je suis T1 aussi et ZIL sur Haillicourt, circonscription de Bruay et, rien de prévu pour jeudi, j'attends un éventuel appel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé ce matin et pour moi non plus, rien de prévu pour jeudi. Je suis T2 et zil rattachée à Noeux les mines, circo de Béthune 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Moi aussi je suis à Montigny en Gohelle (surnombre). Je dois donc aussi attendre mercredi pour avoir des news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi je suis T1 en surnombre, rattachée à Wailly ( Arras 4). Pas de remplacements prévus pour l'instant, la secrétaire m'a dit que la rentrée était calme (a priori)

J'ai appelé ce matin et pour moi non plus, rien de prévu pour jeudi. Je suis T2 et zil rattachée à Noeux les mines, circo de Béthune 3.

Quelle école sur Noeux ? Je viens de là bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis brigade surnombre à Liévin, rattachée à l'école élémentaire Jean Jaurès et pas de remplacement pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les BD... ZIl...du 62

Je suis surnombre T1 rattachée ou plutôt expatriée à Avion maternelle Cachin dès la rentrée, pas de remplacement prévu

Je cherche des personnes venant de la Côte pour un éventuel covoiturage pour limiter la casse niveau fatigue et budget!

Bon courage à tous

Biz

à bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Moi aussi je suis à Montigny en Gohelle (surnombre). Je dois donc aussi attendre mercredi pour avoir des news

coucou! tu me diras si tu as quelque chose, nous sommes dans la même circonscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les BD... ZIl...du 62

Je suis surnombre T1 rattachée ou plutôt expatriée à Avion maternelle Cachin dès la rentrée, pas de remplacement prévu

Je cherche des personnes venant de la Côte pour un éventuel covoiturage pour limiter la casse niveau fatigue et budget!

Bon courage à tous

Biz

à bientôt...

Le covoiturage va être difficile. Comment vous allez faire quand vous serez appelés à la dernière minute pour un remplacement (parfois même hors circonscription) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis T1, ZIL, rattachée à l'école maternelle de Violaines (Béthune 4).

J'ai un remplacement d'au moins 1 mois à Haisnes en TPS/PS.... C'est l'horreur!! Je n'ai jamais fait ce niveau et ne sait pas comment gérer la rentrée avec ce public. De plus je n'ai pas encore la répartition des 2 niveaux... Bref préparation sans savoir si ça correspond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 2 premiers jours, ne te prends pas la tête : pose quelques jeux sur les tables (abaques, encastrements, une ferme avec animaux), pose des feuilles avec des feutres et un garage par terre. Les calmer, donner le goûter (s'il y a) et les passer aux toilettes te prendra déjà pas mal de temps. Chante une ou deux comptines (genre pomme de reinette et une poule sur un mur). Si tu as le matériel, tu peux proposer des vélos et un toboggan. Tu peux aussi présenter ta mascotte. Voilà quelques idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...