Aller au contenu

ZIL/BD dans le 62


tchottemanu59

Messages recommandés

Salut! Alors moi ca fait deux jours que je suis appelée ... ca fait du bien ! Hier je suis même allée sur Arras 2... à priori, il n'y avait déjà plus de ZIL/BD libre !

Bon courage pour l'ITEP !

Aucun remplacement long en vue pour les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alena

    7

  • LenaDee

    5

  • antho62730

    4

  • Stef191

    4

J'ai un mi-temps thérapeutique pour 3 à 6 mois en ce1, mardi et vendredi. Pour l'instant, mis à part mon mi-temps, on ne m'a appelée qu'une seule fois. Ce n'est que le début de l'année, on sera bien vite sollicités à nouveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur Liévin je viens de remplacer une collègue une journée en CP dans mon école de rattachement et lundi je commence une semaine en petite section à Liévin. Ca promet, la titulaire m'a dit que les élèves pleuraient tous les jours avec elles et que certains parents n'allaient pas mettre leurs enfants du fait que c'était une remplaçante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains parents n'allaient pas mettre leurs enfants du fait que c'était une remplaçante.

Oui, ça m'est déjà arrivé. J'ai eu 6 élèves cette journée-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains parents n'allaient pas mettre leurs enfants du fait que c'était une remplaçante.

Oui, ça m'est déjà arrivé. J'ai eu 6 élèves cette journée-là.

Bon pour finir, il n'y avait que 4 absents maxi pendant la semaine et il n'y a pas eu trop de pleurs. Ca s'est bien passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde!

Je termine l'ITEP demain et dès lundi, 4 jours en CE2 à Laventie...

Alors ce remplacement à Laventie???C'était mon école de rattachement l'an dernier, j'y étais toute l'année en CP...Super école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour ma part, j'ai eu quelques remplacements (plusieurs jours dans la même école, une journée dans mon école de rattachement, le tout sur Arras 4 et mardi, j'étais dans le centre ville d'arras..peu de remplacements malgré tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je vous quitte momentanément jusqu'à la Toussaint puisque je viens d'avoir un remplacement 4/4 temps dans le fin fond d'Arras 4.Un peu de fatigue mais je vais retrouver un rythme normal. Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Mon remplacement à Laventie se termine normalement vendredi 8. Il y a une super ambiance dans cette école, c'est très agréable d'y bosser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...